Alapage c'est fini!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Alapage c'est fini!!

UNREAD_POSTde eve64 » Dim 1 Avr 2012 19:48

En cherchant un article, j'ai voulu me rendre sur le site alapage.com et là surprise, le site n'existe plus et tout est dorénavant géré par Rue du Commerce et ce depuis le 26 mars 2012.
Des bons plans en moins!!!!
eve64

Publicité

Publicité

Re: Alapage c'est fini!!

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 1 Avr 2012 19:55

Alapage, initialement un service de France Telecom / Wanadoo, a été revendu à Rue du Commerce en 2009.

Jusqu'à présent, c'est resté un service distinct... mais c'était déjà géré par RdC depuis plusieurs années.

Si on a eu de très très bons plans Alapage au début (en particulier : des codes réduction sans minimum d'achat permettant de recevoir des livres totalement gratuitement), ça fait bien longtemps que je n'avais rien relevé d'intéressant chez eux.

Rue du Commerce regroupe ses billes sur un seul site, je ne pense pas que ça va changer grand-chose.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde lili85 » Dim 1 Avr 2012 19:56

Etant inscrite sur alapage, j'ai reçu un mail il y a quelques jours pour m'en informer. Mon mari était lui aussi inscrit et il a eu droit à un bon d'achat de 15€ sans mini sur rue du commerce (rayon livre, cd, dvd, jeux vidéo) mais pas moi. certainement parce qu'on avait commandé avec son adresse mail sur alapage et pas avec la mienne.
lili85

UNREAD_POSTde zappy » Dim 1 Avr 2012 20:29

j'ai reçu un bon de 15€ mais sur 250 € !!! trop généreux !!! ([mauvais])

*Pour toute commande supérieure à 250€, vous bénéficiez de votre réduction exclusive de 15€. Offre valable jusqu'au 30 avril 2012 inclus sur les produits High-Tech vendus et expédiés par RueDuCommerce (hors services) pour un paiement par carte bancaire. Offre non valable sur l'électroménager, la maison, le jardin, le bricolage, la mode, le livre, la musique, le DVD les services, le contrat or, les packs 1 euros et les TV supérieures à 26 pouces
zappy

Retourner vers Discussions diverses