Insatisfaction gestionnaire GMT CONTACT

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Insatisfaction gestionnaire GMT CONTACT

UNREAD_POSTde deborah9190 » Jeu 29 Mar 2012 10:30

Je poste ce sujet pour parler du gestionnaire GMT Contact qui m'agace beaucoup. Voci le mail que je leur ai envoyé.

Madame, Monsieur, Bonjour,

Voici le deuxième e-mail que je vous envoie concernant l'offre de remboursement Zapetti brique de sauce bolognaise CS 10203. Je tenais vraiment à vous faire part de mon insatisfaction concernant vos façons de travailler.
Tout d'abord vous ne répondez pas aux e-mails, ensuite vous ne respectez pas les délais de remboursement ma demande a été faite le 19/12/2011 et j'ai reçu le virement le 29/03/2012 donc les 5semaines mentionnées sont très largement dépassées. Enfin le virement ne correspond pas au remboursement attendu : mon produit a coûté 1.45euros et le timbre coûte 0.55euros. Donc jusqu'à présent pour moi 1.45+0.55 cela fait 2euros et non 1.98euros comme le virement reçu. Je ne suis pas la pour chipoter 2centimes mais je trouve que part principe cela ne se fait pas.
Tant donné que vous ne répondrez pas à ce mail aussi je tiens à vous avertir que je vais prévenir Zapetti de vos façons de travailler et leur livrer mon insatisfaction vous concernant.

Cordialement,
deborah9190

Publicité

Publicité

Re: Insatisfaction gestionnaire GMT CONTACT

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 29 Mar 2012 10:51

Je crois que ce mail pourrait être envoyé à tous les gestionnaires.

Très peu respectent les délais... Mais bon, le tout est d'être remboursé ([clindoeil])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde deborah9190 » Jeu 29 Mar 2012 10:56

Il n'y a pas que le délai le montant aussi qui n'est pas correct ([mauvais]) c'est pas sérieux du tout même pour 2 centimes
deborah9190

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 29 Mar 2012 11:00

Un peu gonflé d'envoyer un mail rédigé comme çà. ([mauvais])
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 29 Mar 2012 11:32

Pour le remboursement du produit + timbre, il me semble qu'à l'époque le timbre était à 0,53€ et non 0.55€

Ainsi, à mes yeux, le remboursement effectué par le gestionnaire semble correct ([coche])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde deborah9190 » Jeu 29 Mar 2012 11:55

Le timbre a augmenté le 1er juillet 2011 et ma demande a été faite en décembre 2011 ça aurait ou être ça mais raté, a moins qu'il se base encore sur l'ancien prix ... mais ça me parait bizarre
deborah9190

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 29 Mar 2012 12:01

marioli23 a écrit:Je crois que ce mail pourrait être envoyé à tous les gestionnaires.

Très peu respectent les délais... Mais bon, le tout est d'être remboursé ([clindoeil])

([clindoeil]) D'accord avec marioli23, moi ([tranquile]) je n'ai pas de problème avec eux et pour 2 centimes par rapport à tout ce que, nous avons c'est de la broutille, si tout les ([mauvais]) gestionnaires étaient comme eux ça irait plutôt pas trop mal ! ([alleluia])

([yeah]) Pour mon compte personnelle lĂ  ! deborah9190, tu pousses le bouchon un peu loin avec ton ([mauvais]) e-mail !!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde deborah9190 » Jeu 29 Mar 2012 12:13

Bah écoutez je voulais recueillir les avis sur ce gestionnaire, je m'en fiche des deux centimes c'est le principe qui est gênant. C'est la première fois que j'ai ce genre de souci avec un gestionnaire et je voulais savoir si j'étais la seule. Les autres ont toujours respecté les délais et le prix. Tant mieux si vous en avez pas avec ce gestionnaire ... J'ai voulu leur signalé que j'aimais pas leur façon de faire. Après chacun son avis c'est juste une question de principe.
deborah9190

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 29 Mar 2012 12:56

Tu ne t'ai pas dit que ça pouvait être une faute de frappe !!!

Ce n'est peut ĂŞtre pas voulu ([KO])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 29 Mar 2012 13:22

Tu as bien de la chance d'avoir tous tes remboursements dans les délais.... ([tranquile])
Ca arrive de temps en temps de ne pas avoir le timbre de remboursé alors que c'était prévu. Je passe celà par les pertes et profits, sachant que celà fait bien longtemps que je n'ai pas eu d'absence de remboursement d'un produit. Je n'ai jamais eu de problème avec CUSTOM PROMO par exemple.
Il faut savoir ĂŞtre cool dans la vie de temps en temps. ([clindoeil])
gone69

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 29 Mar 2012 13:40

Les problèmes de délais arrivent avec tous les gestionnaires.

Et, dans la grande majorité des cas, ce ne sont pas les gestionnaires qui sont responsables mais les marques.

Explication très simple :
- dans un 1er temps, le gestionnaire reçoit une avance pour le traitement des demandes (réception et tri des courriers, enregistrement informatique des dossiers)
- ensuite, le gestionnaire fait le total et dit à la marque : "on a 52326 demandes, ça fait 108.426,27 € à rembourser"
- bien évidemment, les remboursements seront fais par le gestionnaire quand la marque lui aura versé ce montant...

Donc : si ça tarde, c'est que la marque se fait tirer l'oreille...

Pour ce qui est de l'erreur de 2 centimes : je pense comme deborah9190 que c'est un problème lié au changement de tarif postal. L'offre date de 2011, le tarif lent était à 0,53 € à ce moment là.
En principe, ils devraient tout de mĂŞme rembourser au tarif en vigueur. Il y a visiblement une petite erreur Ă  ce niveau.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 29 Mar 2012 14:24

Sur le principe, on peut râler pour 0.02€.
Mais lorsque le timbre augmente, si tu es remboursé au nouveau tarif, est-ce que tu leur retournes l'excès d'argent reçu?

Et comme tu signales aussi qu'ils ne répondent pas aux mails, je vois pas bien l’intérêt d'en remettre une couche !

Je n'ai personnellement pas de problèmes avec GMT, mais ils gèrent assez peu d'offres.
Dernière édition par Janola33 le Jeu 29 Mar 2012 18:01, édité 1 fois.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 29 Mar 2012 17:07

Je ne prends pas la tête pour o,02 ctmes,les bons compensent largement la différence!!!!
momo35

Retourner vers Discussions diverses