kiki22 a écrit:bonsoir je suis d'accord avec annickdetroyes moi aussi toujours en couleurs et j'imprime plusieurs bons sur une feuille
HELLO!
pour ma part, comme je jette les 3/4 des BR que j'imprime, car pas d'optimisation, j'imprime tout en NB version brouillon 3 BR par feuille (une feuille couleur peut coûter de 5 à 30 cts d'euro suivant l'imprimante)
quand à la caissière titillonne, qui retourne le bon dans tous les sens, je lui explique simplement que je n'ai qu'une imprimante laser NB. Et ça passe toujours!
de toutes façons, les photocopies des BRs ont en général un code barre un peu flou, que ce soit en NB ou en couleur, et notre nom et identifiant permettent au site emméteur ou à l'enseigne de nous retrouver.
alors tentes le NB dans tes bons, et si c'est accepté par ton enseigne, vas y!
sinon tentes le coup avec des produits frais ou congelés et laisses sur le tapis s'ils ne prennent pas tes BRs. Tu verras comme ils changent vite d'avis!!!!
mais surtout pas de multicopies d'UN bon de réduction! ça pourrit le système, et ça finira par rejet des BRs imprimés sur internet