Imprimer les bons de reduction ...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Imprimer les bons de reduction ...

UNREAD_POSTde annelise22 » Jeu 22 Mar 2012 21:25

Bonsoir,
Je voulais savoir comment ça marche pour les bons de réduction...
Il faut qu ils soient imprimer en couleur ? Car étant donner le prix des cartouches d encre je me demande si c est valable..
Et un bon par feuille.. ? Aille aille aille
Je dois mal me débrouiller..
Quelqu il pourrait il m éclairer un peu à ce sujet qui m intrigue énormément ([gaga])
Merci d avance
annelise22
 
Messages: 52
Inscription: Mer 28 Juil 2010 15:08

Publicité

Publicité
 

Re: Imprimer les bons de reduction ...

UNREAD_POSTde BZH 77 » Jeu 22 Mar 2012 21:29

personnellement, 3 par pages en général et en noir et blanc avec une laser, ce qui ne revient pas cher...
BZH 77
 
Messages: 1619
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: Imprimer les bons de reduction ...

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 22 Mar 2012 22:06

Personnellement toujours en couleur et pas en mode économique, ça passe mieux en caisse, de toute façon je n'ai plus le choix avec ma nouvelle imprimante, c'est en gris (ce que je ne fais jamais) ou couleur...
N'allez pas dire qu'imprimer vos br en couleur vous coûtent "la peau du cul", vous le retrouvez bien au fil du temps...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:24

Re: Imprimer les bons de reduction ...

UNREAD_POSTde kiki22 » Jeu 22 Mar 2012 22:09

bonsoir je suis d'accord avec annickdetroyes moi aussi toujours en couleurs et j'imprime plusieurs bons sur une feuille
kiki22
 
Messages: 1845
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:32

Re: Imprimer les bons de reduction ...

UNREAD_POSTde M.29 » Jeu 22 Mar 2012 22:41

Je trouve que l'idéal c'est d'imprimer dans un PDF.puis de remettre les bons par 3 sur une seule feuille. Je les imprime en rapide et économique en niveaux de gris et pas de problème. Mais attention de n'imprimer les bons qu'une seule fois car un code n'est valable qu'une fois (sauf certains bons qui on tous le même numéro)
M.29
 
Messages: 620
Inscription: Sam 28 AoĂ» 2010 09:27
Localisation: Bretagne

Re: Imprimer les bons de reduction ...

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 22 Mar 2012 22:47

Merci kiki22 de confirmer mes propos, zéro problème en caisse car ça fait quand même plus sérieux...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:24

Re: Imprimer les bons de reduction ...

UNREAD_POSTde lilas » Jeu 22 Mar 2012 23:05

Comment tu fais pour mettre 3 bons dans la même page M.29? J'ai déjà essayé mais j'ai jamais réussit! ([triste])
lilas
 
Messages: 1828
Inscription: Mar 6 Oct 2009 21:03

Re: Imprimer les bons de reduction ...

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 22 Mar 2012 23:55

Si tu les sélectionnes à la suite bien évidemment je ne vois pas le problème pour la plupart des sites mais selon ton imprimante... je m'explique :

Jusqu'à il a deux semaines, par Google chrome,il me fallait deux pages pour imprimer trois bons de réduction commandés (c'est elle qui me l'indique), depuis ce week-end j'ai changé d'imprimante, on m'indique une page seulement, impression OK à première vue seulement, car pas de code-barres en bas du dernier coupon, celui en bas de page... ([triste])
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:24

Re: Imprimer les bons de reduction ...

UNREAD_POSTde LaoS » Ven 23 Mar 2012 10:24

Je les imprime au boulot ([cool]) et je met toujours trois BR par page A4
K3OPS
LaoS
 
Messages: 451
Inscription: Lun 17 Oct 2011 09:34

Re: Imprimer les bons de reduction ...

UNREAD_POSTde ynad » Lun 26 Mar 2012 18:44

kiki22 a écrit:bonsoir je suis d'accord avec annickdetroyes moi aussi toujours en couleurs et j'imprime plusieurs bons sur une feuille

HELLO!
pour ma part, comme je jette les 3/4 des BR que j'imprime, car pas d'optimisation, j'imprime tout en NB version brouillon 3 BR par feuille (une feuille couleur peut coûter de 5 à 30 cts d'euro suivant l'imprimante)
quand à la caissière titillonne, qui retourne le bon dans tous les sens, je lui explique simplement que je n'ai qu'une imprimante laser NB. Et ça passe toujours!
de toutes façons, les photocopies des BRs ont en général un code barre un peu flou, que ce soit en NB ou en couleur, et notre nom et identifiant permettent au site emméteur ou à l'enseigne de nous retrouver.
alors tentes le NB dans tes bons, et si c'est accepté par ton enseigne, vas y!
sinon tentes le coup avec des produits frais ou congelés et laisses sur le tapis s'ils ne prennent pas tes BRs. Tu verras comme ils changent vite d'avis!!!!
mais surtout pas de multicopies d'UN bon de réduction! ça pourrit le système, et ça finira par rejet des BRs imprimés sur internet
ynad
 
Messages: 365
Inscription: Mar 22 Sep 2009 15:12

Re: Imprimer les bons de reduction ...

UNREAD_POSTde deborah79 » Lun 26 Mar 2012 18:51

ca me rassure ce que vous me dites....mon imprimante est vieille,et l impression pas nette je n osais pas les presenter.je vais tenter ([super])
Avant j avais des prejugés,maintenant j'ai des enfants
deborah79
 
Messages: 298
Inscription: Dim 11 Oct 2009 07:35


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités