Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve150 a écrit:Certains CE les vendent à la valeur faciale et donc à priori non nominatifs . C'est notamment le cas du CGOS, CE des hospitaliers publics.
Zumba a écrit:Bonsoir, je crois qu'il y a une erreur, j'ai déja bénéficié de chèques vacances et le maximun que tu puisses obtenir c'est 20% de ton épargne, souvent c'est moins... Ne confondez-vous pas avec un autre type de chèque ? exemple : vous épargnez 80€ donc le maximum que vous recevez c'est 100€ en chèques vacances. Beaucoup de collègues n'obtiennent que 15% ou 10% en + de leur épargne car il y a des plafonds de revenus. C'est pour aider au départ en vacances ceux qui ont une faible imposition sur le revenu
calaisienne a écrit:Non cela dépend aussi du CE dans le privé. Pas de barème. Mon mari a 8OO€ de chèque vacances par an qu'il paie 400€. Donc 25% n'est pas le maximum ceci est pour la fonction publique. Certaine entreprise en "offre" à leur salarié. Les chèque vacances sont toujours nominatifs et depuis 2 ou 3 ans, une pièce d'identité est demandé à la sncf pour régler les billet congé payé (pour la réduc à 50%) Certaines stations de ski demande également une pièce d'identité pour régler les forfaits.
Pour info, Les Flunch rendent la monnaie sur ces chèques.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités