mauvaise surprise forfait virgin mobile

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

mauvaise surprise forfait virgin mobile

UNREAD_POSTde theveste » Jeu 1 Mar 2012 22:08

Bonsoir,

J'ai souscrit un forfait chez virgin mobile:
Forfait Very SIM 4 H
SMS & Internet illimités

Et en consultant la facture j'ai eu la surprise de voir qu'internet était payant. D'autres personnes sont elles dans le meme cas que moi, merci.

Bonne soirée.

Theveste
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
theveste
 
Messages: 921
Inscription: Jeu 27 AoĂ» 2009 19:58

Publicité

Publicité
 

Re: mauvaise surprise forfait virgin mobile

UNREAD_POSTde chanthjo » Ven 2 Mar 2012 08:06

bonjour

pour ma part, aucun probleme, j ai bien souscrit ce forfait, mais il etait pris en compte a partir du 15/02, hors je vois que les dates sur votre facture sont du 11 au 14/02 c est peut etre ça la cause ?
j ai utilisé internet uniquement depuis le 15/02 et aucun souci !
chanthjo
 
Messages: 253
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 10:45
Localisation: normandie

Re: mauvaise surprise forfait virgin mobile

UNREAD_POSTde lol_ » Ven 2 Mar 2012 09:35

Au téléphone, à mi-janvier, on m'avait précisé que le nouveau forfait ne démarrait que dans un mois, le 15 février.
J'ai donc attendu le 16, et bien vérifié sur mon compte Virgin que j'avais bien le bon forfait avant d'activer le transfert des données et l'accès à internet. Facturée 9,99€ ce mois.
lol_
 
Messages: 447
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:11
Localisation: Alsace - Altkirch (68)

Re: mauvaise surprise forfait virgin mobile

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 2 Mar 2012 10:21

Et lorsque tu les appelles, ils te donnent quoi comme explication?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Re: mauvaise surprise forfait virgin mobile

UNREAD_POSTde eve64 » Ven 2 Mar 2012 21:51

pas la peine de les appeler. Un mail au service client via ton espace client est très efficace et au moins tu as une preuve écrite de ce qu'ils te répondent.
eve64
 
Messages: 210
Inscription: Dim 4 Oct 2009 17:54


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: charles2000 et 3 invités