Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve150 a écrit:Pour être passée par cette méthode il y a six ans ( douze kg perdus, deux repris), je dirais que le problème avec WW comme avec toutes les autres méthodes n'est pas tant de perdre du poids que surtout de ne pas le reprendre...
Et pour cela, il n'y a pas de secret, c'est le support de motivation que représentent les réunions ou le site internet qui feront la différence.
Toute seule dans son coin, c'est quasiment impossible, même s'il existe des forums dédiés à WW, notamment sur Supertoinette.
Et les quelques euros payés pour l'inscription et les réunions ne représentent qu'une motivation supplémentaire; de toute façon, une fois votre but atteint, vous serez adhérente or et vous aurez accès aux réunions gratuitement ( ce qui est TRES utile pour "rester dans les clous")
Personnellement, dès que je sens que je dérape et que je commence à perdre mes bonnes habitudes, j'y retourne et c'est reparti...
D'ailleurs, ça me fait penser que je suis à l'étroit dans mon jean...c'est décidé, j'y retourne cette semaine.
PS : ma fille le fait "en ligne" car elle n'a pas le temps d'aller aux réunions, et elle est très satisfaite. Etant comme sa mère la reine du cash-back, elle a eu 12€ par Poulpéo pour son inscription.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: charles2000 et 3 invités