Recherche bon plan pour manger à Disneyland Paris.

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Recherche bon plan pour manger à Disneyland Paris.

UNREAD_POSTde princesse » Mer 22 Fév 2012 12:06

Nous on va dans un resto où le menu est d'environ 9e pour les enfants et 14 pour les adultes un peu cher certes mais c'est un buffet à volonté pratique si tu as de gros mangeurs!!!!
Comme c'est à volonté du coup j'emmene quelques fruits et des crepes que je mets discretement dans mon sac pour le retour en train le soir ([clapclap]) C'est plutot bon et surtout au chaud mais attention il faut reserver dès le matin en arrivant car il y a beaucoup de monde.Ce resto est situé à droite au bout de l'allée centrale je ne sais plus son nom c'est sur la place .En plus si tu as un passeport tu peut avoir 10% de réduction ([YouHouuu])
princesse

Publicité

Publicité

Re: Recherche bon plan pour manger à Disneyland Paris.

UNREAD_POSTde spielou » Mer 22 Fév 2012 12:15

Je reviens d'un séjour de 4 jours à Disneyland. Je tiens à préciser que j'ai un pass annuel qui me permet d'avoir quelques avantages.
Toutes les attractions étaient ouvertes, à part celles, en entretien, mais celà est le cas toutau long de l'année. La liste est disponible sur leur site internet, rubrique "heure d'ouverture" !
Beaucoup de resto étaient fermés dans le parc, il y a beaucoup de travaux, même à l'entrée, ils refont le revêtement au sol : le Parc fête ses 20 ans à partir du 1er avril !
L'avantage de venir en séjour en hiver, c'est qu'il y a moins de monde et que c'est moins cher !

Concernant les restos dans le parc, c'est hamburger, croque monsieur, pizza, sandwich ou salade... A 7-8€ pièce et loin d'être les meilleurs... Ou bien buffet à 20€ minimu, mais je trouve qu'on y va pas pour passer le temps à table !
Cependant, j'ai découvert un snack très sympa dans DisneyVillage : Earl of Sandwich. Ils se vantent d'avoir les "meilleurs sandwichs chaud du monde" (marque déposée), ils sont très copieux et délicieux. Ils proposent aussi des salades... en salade ou en wrap. Un délice aussi. Tout est à 5€50, je trouve le prix très raisonnable. Un seul hic : le prix des boissons (3€75 pour une canette de Nestea), mais rien n'empêche de les emporter dans un sac pour la journée !!!
spielou

Précédente

Retourner vers Discussions diverses