LaoS a écrit:Renault?
Trop chère
Ca c'est de l'argumentation, je suis scié !!
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LaoS a écrit:Renault?
Trop chère
skyzonte a écrit:LaoS a écrit:Renault?
Trop chère
Ca c'est de l'argumentation, je suis scié !!![]()
![]()
claire378 a écrit:merçi pour vos conseils et oui c'est a cause du froid qu'il ne fonctionne plus -10 degre il as pris froidpar contre chez renault c'est 20 euros .pas tres commerçant
gone69 a écrit:claire378 a écrit:merçi pour vos conseils et oui c'est a cause du froid qu'il ne fonctionne plus -10 degre il as pris froidpar contre chez renault c'est 20 euros .pas tres commerçant
A lire tous ces posts, on a vraiment l'impression que RENAULT, c'est de la merde. Ca fait 15 ans que je roule en renault Clio I puis III, et je n'ai jamais eu un seul problème. En plus, en discutant avec les amis qui ne roulent pas forcémént en Renault et en lisant les magazines autos, le SAV Renault est parmi les plus efficaces.
Ce n'est pas Renault qui t'a pris 20 euros, mais ton garagiste. J'ai eu une fois le même problème, et on ne m'a rien facturé.
Travaillant dans une concession automobile Ford, il n'y a quasiment plus de marge sur la vente des véhicules. On se rattrappe donc sur le SAV. Les véhicules étant devenus plus sophisitiqués, il devient de plus en plus difficile de faire savoir soi même certains travaux. Il faut la fameuse valise....
Pour en venir au post initial, je reconnais que 55 euros c'est cher payé, mais il y a un service mais si on va chez son garagiste régulierement, il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas un geste. Et réparer son véhicule chez un agent est moins couteux que dans une concession.
Ca me rappelle une fois, où avec des amis, leur voiture était tombée en panne . on avait appelé l'assistance qui nous avait pris en charge un jour férié. En attendant le taxi au garage, une personne était arrivée et avait demandé avec aplomb au garagiste un filtre à huile : Je fais ma vidange et j'ai acheté hier au supermarché le mauvais filtre. Pouvez vous m'en vendre un : j'ai besoin de ma voiture demain. Le garagiste lui a répondu : désolé Monsieur, on est fermé , repassez demain matin à 8 heures.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité