Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:OK merci, je vais le laisser sur son socle.
Bonne journée.
sofia93000 a écrit:en faite des piles accus ...se sont des piles rechargeables !!!
calabre a écrit:A la lecture de vos messages, je viens d'enlever les piles du téléphone. C'est plus prudent.
J'ai l'habitude de mettre des piles classiques, mĂŞme des "1er prix" mais lĂ j'ai mis les piles dee l'ODR Duracell.
Les 2 premières ont coulées. J'en ai mis 2 autres et le phénomène a recommencé.
Je file sur le site de Duracell.
skyzonte a écrit:calabre a écrit:A la lecture de vos messages, je viens d'enlever les piles du téléphone. C'est plus prudent.
J'ai l'habitude de mettre des piles classiques, mĂŞme des "1er prix" mais lĂ j'ai mis les piles dee l'ODR Duracell.
PILES RECHARGEABLES !!!!! et pas des piles normales !! Le socle recharge ton téléphone, et les piles normales NE SE RECHARGENT PAS ...... A mon avis, ton téléphone est mort..
sofia93000 a écrit:skyzonte a écrit:calabre a écrit:A la lecture de vos messages, je viens d'enlever les piles du téléphone. C'est plus prudent.
PILES RECHARGEABLES !!!!! et pas des piles normales !! Le socle recharge ton téléphone, et les piles normales NE SE RECHARGENT PAS ...... A mon avis, ton téléphone est mort..
il va foutre le feu a la barraque
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité