Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui s’indignent d’un tel prix.
Et vous qu'en pensez vous???
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jenny a écrit:que si elle avait aime son mari, il y a longtemps qu'elle l'aurait fait soigner - à moins que tout cela ne l'arrangeait, pas de corvees pour elle -
jenny a écrit:mikiti et outamaro, vous etes mignonnes toutes les deux, vous me faites bien rire -
MadStef a écrit:Ca me parait normal : une nana bourrée de fric contente d'être co.ue, c'est le rêve de tous les hommes.
outamaro a écrit:il y à certainement d'autres femmes qui auraient méritées cette place. Parce qu'alors là !!!
On se demande à quel siécle on est ! Dans le style femme soumise, ridicule et tout ce qu'on veut là c'est sûr elle aurait bien méritée la 1ere place.
Quand je pense à toutes les femmes qui se sont battues pour que les femmes aient les mêmes droits que les hommes, toutes celles qui se sont battues pour l'égalité des femmes et des hommes, les pauvres certaines doivent se retourner dans leur tombe.
Ce n'est certainement pas un modéle pour les femmes, bien au contraire avec ce genre de comportement pour une femme publique quel mauvais exemple, surtout pour les femmes qui ont peu de caractére et qui vont prendre exemple sur elle !
Pour ma part je m'identifie pas du tout à elle et je ne me questionne pas non plus sur ma propre attitude car je sais très bien ce que j'aurai fait à sa place. Certainement pas de me faire ridiculiser comme ça par mon mari !!!
Enfin bref je m'arrete là parce que j'ai pas finit autrement...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités