Anne Sinclair élue femme de l'année

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Anne Sinclair élue femme de l'année

UNREAD_POSTde fifine » Lun 19 Déc 2011 18:43

Une enquête CSA pour Terrafemina vient d’élire Anne Sinclair en tant que Femme de l’année avec 25% des voix. Pour Véronique Morali, présidente de Terrafemina, cela s’explique par le fait qu’« Anne Sinclair est pour les femmes à la fois une héroïne et une contre-héroïne... Les femmes s’identifient à elle ou se questionnent sur leur propre attitude."

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui s’indignent d’un tel prix.

Et vous qu'en pensez vous??? ([interrogation])
fifine

Publicité

Publicité

Re: Anne Sinclair élue femme de l'année

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 19 Déc 2011 18:58

Ca me parait normal : une nana bourrée de fric contente d'être co.ue, c'est le rêve de tous les hommes.
Lors du vote, 100% des mecs ont donc voté pour elle.

([yeah])
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde jenny » Lun 19 Déc 2011 19:01

que si elle avait aime son mari, il y a longtemps qu'elle l'aurait fait soigner - à moins que tout cela ne l'arrangeait, pas de corvees pour elle -
jenny

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 19 Déc 2011 19:02

il y à certainement d'autres femmes qui auraient méritées cette place. Parce qu'alors là !!!
On se demande à quel siécle on est ! Dans le style femme soumise, ridicule et tout ce qu'on veut là c'est sûr elle aurait bien méritée la 1ere place.

Quand je pense à toutes les femmes qui se sont battues pour que les femmes aient les mêmes droits que les hommes, toutes celles qui se sont battues pour l'égalité des femmes et des hommes, les pauvres certaines doivent se retourner dans leur tombe.

Ce n'est certainement pas un modéle pour les femmes, bien au contraire avec ce genre de comportement pour une femme publique quel mauvais exemple, surtout pour les femmes qui ont peu de caractére et qui vont prendre exemple sur elle !

Pour ma part je m'identifie pas du tout à elle et je ne me questionne pas non plus sur ma propre attitude car je sais très bien ce que j'aurai fait à sa place. Certainement pas de me faire ridiculiser comme ça par mon mari !!!
Enfin bref je m'arrete là parce que j'ai pas finit autrement...
outamaro

UNREAD_POSTde mikiti » Lun 19 Déc 2011 19:02

Ah bon ça se soigne ça ([interrogation]) c'est une maladie ça ([interrogation]) ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 19 Déc 2011 19:04

jenny a écrit:que si elle avait aime son mari, il y a longtemps qu'elle l'aurait fait soigner - à moins que tout cela ne l'arrangeait, pas de corvees pour elle -

c'est quoi la corvée ? si c'est les calins qui deviennent une corvée il faut mieux se séparer avant.
outamaro

UNREAD_POSTde améliedu45 » Lun 19 Déc 2011 19:05

([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
améliedu45

UNREAD_POSTde jenny » Lun 19 Déc 2011 19:09

mikiti et outamaro, vous etes mignonnes toutes les deux, vous me faites bien rire - ([rigoler])
jenny

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 19 Déc 2011 19:10

jenny a écrit:mikiti et outamaro, vous etes mignonnes toutes les deux, vous me faites bien rire - ([rigoler])

Toi aussi tu me fait rire jenny ([oups]) ([bozo]) ([bozo])
outamaro

UNREAD_POSTde belouche » Lun 19 Déc 2011 19:45

bonsoir,

je pense que cetteaffaire est plus que lamentable, ca prouve bien que lorsqu on a de

l argent, on est intouchable et dans ce milieu il y a plus d un qui n est pas blanc comme neige

amicalement belouche
belouche

UNREAD_POSTde ryousefi » Lun 19 Déc 2011 19:53

N'oubliez pas que avant tout, c'est leur problème a eux, et puis vous n'êtes pas au courant de tout non plus !
ryousefi

UNREAD_POSTde gone69 » Lun 19 Déc 2011 19:55

MadStef a écrit:Ca me parait normal : une nana bourrée de fric contente d'être co.ue, c'est le rêve de tous les hommes.

([yeah])

Elle révait de devenir la première dame de France . ([cry])
Ce titre ne veut vraiment pas dire grand chose en ce qui la concerne. Je pense qu'il y en a vraiment d'autres qui auraient mérité davantage qu'elle ce titre. ([oups]) La récompenser pour avoir soutenu un malade sexuel, ex président du FMI qui a failli devenir président de la république française.... c'est du grand n'importe quoi.
gone69

UNREAD_POSTde khili » Lun 19 Déc 2011 20:33

il y a ce que l'on voit à la tv ou qu'on lit dans les journaux et il y a la réalité d'un couple!! je suis de celle qui pense que personne ne peut savoir ce qui se passe réellement dans l'intimité d'un couple... je suis sure que plus d'un serait surpris de savoir certaine chose des êtres qui nous entourent et encore plus si ces choses là nous concerné directement.... bref on juge sur ce que l'on voit et qui est dit mais tellement de choses sont tu!!
quand au prix effectivment en dehors de cette histoire je comprends pas trop pourquoi il lui as été attribué ms bon...
khili

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 19 Déc 2011 20:39

Je ne m'attarde pas sur ce genre d' élection,entre l'être et le paraître il y a une grosse différence,même à notre porte parfois!!
momo35

UNREAD_POSTde crocosel » Mar 20 Déc 2011 04:56

je pense que ce sont les économies qu'elle fait aux pharmaciens,là,elle est tranquille,pas besoin de petite pillule bleue,toujours prét à l'attaque son petit mari,bien des gens doivent l'envier,enfin,ce n'est pas trop rigolo,ce probléme,comme quoi son mari n'a pas besoin de faire les odr,il paye nature,//ce n'est pas vulguére//juste une éxpression de part chez-moi. ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
crocosel

UNREAD_POSTde theveste » Mar 20 Déc 2011 06:25

Bonsoir,

Je serais très intéressée de savoir comment un sondage a fait d'elle la femme de l'année. Question: qu'a t-elle fait pour mériter ce titre?

Si elle a été élue femme de l'année parce qu'elle a soutenue son mari de mai 2011 à décembre 2011, alors beaucoup de femmes devraient obtenir ce titre. Combien de femmes ou d'hommes (prendant des semaines, des mois, voir des années) soutiennent leur conjoint dans des situations difficiles (financière, maladie, accident, et autres...). Et tous ses parents qui doivent faire face au handicap d''un ou plusieurs enfants, ceux dont l'enfant à disparu tragiquement ou pire ceux dont l'enfant à disparu sans laisser de trace (Marion WAGON, Estelle MOUZIN, etc.....).

Je n'ai pas d'opinion sur ANNE SINCLAIR, c'est son choix de vie et elle fait ce qu'elle veut, ce qui est choquant c'est ce titre qu'il lui ai attribué (d'ailleurs, le veut-elle?).

A notre niveau il nous ai impossible de vérifier les dires de ce sondage. La presse et les journalistes peuvent dire ce qu'ils ont envie de dire, il est difficile parfois de vérifier la véracité de leurs dires.

Je me déclare femme de l'année, et oui je soutiens zhom et oui deux nuits qu'il dort mal, la voiture est dans un garage en panne (70 euros de l'heure et pour l'instant pas trouvé l'origine de la panne). Je le soutiens dans ce choix cornélien faut-il attendre que le garagiste trouve la panne (au bout de combien d'heures) ou bien changer voiture????? (lol)

Theveste
theveste

UNREAD_POSTde babouche » Mar 20 Déc 2011 08:38

outamaro a écrit:il y à certainement d'autres femmes qui auraient méritées cette place. Parce qu'alors là !!!
On se demande à quel siécle on est ! Dans le style femme soumise, ridicule et tout ce qu'on veut là c'est sûr elle aurait bien méritée la 1ere place.

Quand je pense à toutes les femmes qui se sont battues pour que les femmes aient les mêmes droits que les hommes, toutes celles qui se sont battues pour l'égalité des femmes et des hommes, les pauvres certaines doivent se retourner dans leur tombe.

Ce n'est certainement pas un modéle pour les femmes, bien au contraire avec ce genre de comportement pour une femme publique quel mauvais exemple, surtout pour les femmes qui ont peu de caractére et qui vont prendre exemple sur elle !

Pour ma part je m'identifie pas du tout à elle et je ne me questionne pas non plus sur ma propre attitude car je sais très bien ce que j'aurai fait à sa place. Certainement pas de me faire ridiculiser comme ça par mon mari !!!
Enfin bref je m'arrete là parce que j'ai pas finit autrement...

+1
([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
babouche

UNREAD_POSTde maman13 » Mar 20 Déc 2011 08:41

([mauvais]) ([mauvais]) ([blabla]) ([furieux]) ([mauvais])
maman13

UNREAD_POSTde crocosel » Mar 20 Déc 2011 08:53

il doit-étre atteint de //priapisme//maladie qui ne se soigne pas,le brave homme est toujours en //érection//pas facile pour fermer sa braguette,ne criez-pas,il faut bien lui chercher des éxcuses. ([grrr])
crocosel

UNREAD_POSTde penelope » Mar 20 Déc 2011 10:23

Si ce titre lui a été décerné au nombre de coupures de journaux sur elle, ça s'explique, pour le reste ça se discute ([rigoler])
(((
c*,)
< I >
_/I_
penelope

Retourner vers Discussions diverses