envoi en recommandé

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

envoi en recommandé

UNREAD_POSTde landrodie » Sam 23 Juil 2011 17:01

Bonjour,
Je désirais savoir si vous aviez déjà envoyé en lettre recommandée des partielles et si vous aviez été payé , car j'ai fais chicco la petite puériculture mais malgré mes relances , la société soft promo me dit n'avoir aucune trace de mon dossier
merci pour vos réponses. ([cool])
landrodie

Publicité

Publicité

Re: envoi en recommandé

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 23 Juil 2011 20:49

Les frais d'envoi ne sont remboursés que sur la base du tarif écopli.

Payer un envoi recommandé n'a aucun intérêt économique.
Sur le nombre d'ODR auxquelles je participe depuis plus de 20 ans, le taux de non remboursement est inférieur à 3%.
Faut faire avec ([cool]) et ce que je gagne avec les cagnottes, BR et autres avantages compense la faible perte éventuelle.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde mimi5757 » Sam 23 Juil 2011 21:12

non jamais fait ça .....
mais il vaut mieux faire une copie de tes preuves comme ça tu as quelque chose a leur envoyer en cas de non reception de ton dossier
mimi5757

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 23 Juil 2011 21:36

lors du premier caddy remboursé chez comod il y axxxannées,j'ai envoyé en lettre suivie et fait une photocopie vu le montant à l'époque
momo35

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 24 Juil 2011 00:48

landrodie a écrit:Bonjour,
Je désirais savoir si vous aviez déjà envoyé en lettre recommandée des partielles et si vous aviez été payé , car j'ai fais chicco la petite puériculture mais malgré mes relances , la société soft promo me dit n'avoir aucune trace de mon dossier
merci pour vos réponses. ([cool])

j'ai déjà envoyé en recommandé avec AR pour Franprix (SOGEC Gestion) et les jeux de société à noël (Custom Promo et Soft Promo = HighCo Data aujourd'hui). Aucun problème sauf pour Soft Promo à l'époque qui avait eu des milliers de pertes de courriers (C'était l'offre le traineau du père noël).

Normalement si envoi en recommandé, il y a trace de cet envoi, donc tu dois leur apporter la preuve.

Moi dès que ça dépasse 40€, c'est envoi en recommandé. Chacun fait comme il veut, mais je préfère perdre 4€ et assurer mes 40€.
J@28

Retourner vers Discussions diverses