recherche 1 banque pour 1 prèt immo sans dommage ouvrage

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

recherche 1 banque pour 1 prèt immo sans dommage ouvrage

UNREAD_POSTde cassou22 » Sam 26 FĂ©v 2011 22:21

bonsoir
je recherche une banque pour un prèt immobilier sans assurance dommage ouvrage pour une construction neuve,ma banque me le refuse,merci d'avance
cassou22

Publicité

Publicité

Re: recherche 1 banque pour 1 prèt immo sans dommage ouvrage

UNREAD_POSTde milky » Dim 27 FĂ©v 2011 13:58

Bonjour,

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je vous conseille vivement d'opter pour la dommage ouvrage. Certes, elle a un coût, mais elle vous couvre pendant 10 ans sur tous les problèmes que vous pourriez avoir et qui porteraient atteinte, par exemple, à la solidité du bâtiment.

AnaĂŻs
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde mlti » Dim 27 FĂ©v 2011 14:11

il suffit peut être de prendre cette assurance chez votre assureur " traditionnel " et le prêt avec la banque . Chacun son métier.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde cassou22 » Dim 27 FĂ©v 2011 14:18

désolé,mais je n'ai pas précisé,nous faisons construire une partie de la maison par des artisans et le reste par mon mari,donc nous n'avons pas toutes les conditions pour etre assuré avec la dommage ouvrage ,nous cherchons une banque qui prète sans cette assurance et nous savons que ça existe
cassou22

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 28 FĂ©v 2011 13:52

cassou22 a écrit:désolé,mais je n'ai pas précisé,nous faisons construire une partie de la maison par des artisans et le reste par mon mari,donc nous n'avons pas toutes les conditions pour etre assuré avec la dommage ouvrage ,nous cherchons une banque qui prète sans cette assurance et nous savons que ça existe

Pour Cassou22,
Je travaille dans le secteur du bâtiment, si j'ai bien un conseil à vous donner, demandez bien aux différents artisans leur attestation d'assurance civile + décennale AVANT de signer les devis, TRES IMPORTANT, et de conserver ses documents, surtout la décennale, elle vous garantie en cas de dommages sur les ouvrages. Mais attention si vous faites le travail vous-même, exemple la maçonnerie, aucune garantie ne sera prise en compte en cas de problème ou malfaçon, donc à vous de voir.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Retourner vers Discussions diverses