Possibilité d'annuler un séjour avec Look voyage...

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Possibilité d'annuler un séjour avec Look voyage...

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 8 Fév 2011 09:35

Bonjour,
Savez vous si j’annule mon séjour à Djerba programmé le 13 mars prochain avec look voyages, soit 1 mois à l’avance, j’aurais des pénalités ? Où au contraire vont-ils me rembourser l’intégralité des dépenses engagées ?
Je m’interroge car apparemment tous les départs avant avril vers cette destinations seront annulés…
Merci d’avance.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Publicité

Publicité

Re: Possibilité d'annuler un séjour avec Look voyage...

UNREAD_POSTde mlti » Mar 8 Fév 2011 09:55

mais si tous les départs sont annulés , tu seras intégralement remboursé ou voyage identique reporté ou autre voyage en échange. Par contre si c' ' est toi qui demande l' annulation , alors que le départ aura lieu , relis ton contrat , tout dépend de la raison de l' annulation , si elle est assurée ou pas .
Dernière édition par mlti le Mar 8 Fév 2011 11:38, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 8 Fév 2011 11:21

Merci de ta réponse.
Je connais en effet la législation. Je joins d'ailleurs un lien intéressant, si ca peut aider certains :
http://www.associationsosvoyages.com/ne ... eports.php

Cependant, il s'avère qu'en pratique, il est difficile d'avoir son remboursement...

Voir les forums ci-dessous :

http://www.routard.com/forum/tunisie/39.htm

http://www.routard.com/forum/egypte/41.htm
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde calabre » Mar 8 Fév 2011 19:46

Il y a quelques années, j'ai râté, avec mon ami, mon avion pour la Turquie suite à une grave accident sur l'autoroute, nous étions bloqué et sommes arrivés avec ... 4 heures de retard à l'aéroport.
Le voyage étant payé avec une carte bancaire nous avons fait jouer l'assurance de cette carte en donnant des certificats médicaux précisant que nous avions une maladie contagieuse : la mononucléose ou maladie du baiser.

En effet, on ne pouvait pas dire que nous avions tous les 2 un pied dans le plâtre ou autre et mon médecin m'a dit que ce motif serait valable.

Nous avons été en effet remboursé en totalité.
calabre

Retourner vers Discussions diverses