tididi a écrit:Le sujet ayant été bloqué je propose ma modeste contribution. Je ne suis pas pro en informatique mais il doit y avoir un moyen d'avoir un compteur qui permette de calculer le nombre de mention ajouté, le nombre de bons plans proposés etc par abonné. On pourrait faire un classement honorifique, même si Cmarcus sera indétrônable et se voir attribuer un titre reconnu par la communauté madstefienne... Pour les titres j'ai déjà quelques propositions :
Le requin ou la fouine des linéaires, le renard du dessert, l'art-caddie, le Trés-SOR ou le hareng SOR, la forte tête de gondole, le beau barre-code(pour les anglais)...
(Je vous laisse entrer vos suggestions pour le titre)
Ce n est pas nouveau. Il est possible pour chaque pseudo (seulement connu par Madstef) de connaitre le nombre de fiches locales remplies et tout autre informat° les concernant.Déja sur le forum on peut voir le nombre de messages postés.
IL y avait également un classement - En effet chacun pouvait accorder soit des points positifs soit négatifs - avec la créatI° du nouveau forum celui ci a été abandonné - chaque pseudo avait a sa disposition 5 points par jour "à distribuer" et les modérateurs un peu plus
Je suis également favorable pour que ce classement soit remis, mais je ne pense pas que ce soit à l ordre du jour
Pas besoin de trouver des titres vous allez en page d accueil et vous lisez tout ce qui concerne les "
tateurs"