Comment motiver le remplissage des fiches locales(Le retour)

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Comment motiver le remplissage des fiches locales(Le retour)

UNREAD_POSTde tididi » Sam 16 Juin 2012 07:28

Le sujet ayant été bloqué je propose ma modeste contribution. Je ne suis pas pro en informatique mais il doit y avoir un moyen d'avoir un compteur qui permette de calculer le nombre de mention ajouté, le nombre de bons plans proposés etc par abonné. On pourrait faire un classement honorifique, même si Cmarcus sera indétrônable et se voir attribuer un titre reconnu par la communauté madstefienne... Pour les titres j'ai déjà quelques propositions :
Le requin ou la fouine des linéaires, le renard du dessert, l'art-caddie, le Trés-SOR ou le hareng SOR, la forte tête de gondole, le beau barre-code(pour les anglais)...
(Je vous laisse entrer vos suggestions pour le titre)
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

Publicité

Publicité

Re: Comment motiver le remplissage des fiches locales(Le ret

UNREAD_POSTde marielala » Sam 16 Juin 2012 07:32

tididi a écrit:Le sujet ayant été bloqué je propose ma modeste contribution. Je ne suis pas pro en informatique mais il doit y avoir un moyen d'avoir un compteur qui permette de calculer le nombre de mention ajouté, le nombre de bons plans proposés etc par abonné. On pourrait faire un classement honorifique, même si Cmarcus sera indétrônable et se voir attribuer un titre reconnu par la communauté madstefienne... Pour les titres j'ai déjà quelques propositions :
Le requin ou la fouine des linéaires, le renard du dessert, l'art-caddie, le Trés-SOR ou le hareng SOR, la forte tête de gondole, le beau barre-code(pour les anglais)...
(Je vous laisse entrer vos suggestions pour le titre)

Ce n est pas nouveau. Il est possible pour chaque pseudo (seulement connu par Madstef) de connaitre le nombre de fiches locales remplies et tout autre informat° les concernant.Déja sur le forum on peut voir le nombre de messages postés.

IL y avait également un classement - En effet chacun pouvait accorder soit des points positifs soit négatifs - avec la créatI° du nouveau forum celui ci a été abandonné - chaque pseudo avait a sa disposition 5 points par jour "à distribuer" et les modérateurs un peu plus

Je suis également favorable pour que ce classement soit remis, mais je ne pense pas que ce soit à l ordre du jour

Pas besoin de trouver des titres vous allez en page d accueil et vous lisez tout ce qui concerne les "tateurs"
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 16 Juin 2012 09:39

Oui, c'est clair qu'un système motivant ca serait bien.
Car, exemple typique, dans mon département, une personne m'envoie parfois des MP pour savoir ce que j'ai mis comme motif d'insatisfaction, et bien que je lui demande gentillement, cette personne ne rempli jamais les fiches locales.
Alors qu'elle trouve parfois des produits non encore renseigné dans les fiches locales.
Dommage ...
zoxette

UNREAD_POSTde tididi » Sam 16 Juin 2012 17:05

Autant pour moi, je n'avais pas consulter la rubrique "tateur". Cela dit les noms proposés ne sont pas spécifiques aux odristes. Mais je ne sais pas si c'est possible mais dans le forum les pseudo des "leaders" devraient être suivis de leur titre, ça donnerait un peu plus de poids à leur propos. Le titre pourrait aussi être départemental... Enfin moi ce que j'en dis...
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
tididi

UNREAD_POSTde marielala » Sam 16 Juin 2012 17:11

tididi a écrit:Autant pour moi, je n'avais pas consulter la rubrique "tateur". Cela dit les noms proposés ne sont pas spécifiques aux odristes. Mais je ne sais pas si c'est possible mais dans le forum les pseudo des "leaders" devraient être suivis de leur titre, ça donnerait un peu plus de poids à leur propos. Le titre pourrait aussi être départemental... Enfin moi ce que j'en dis...

Désolée je n ai rien compris....
marielala

UNREAD_POSTde gisele2012 » Sam 16 Juin 2012 17:25

moi non plus rien compris ([alleluia])
gisele2012

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 16 Juin 2012 17:28

marielala a écrit:
tididi a écrit:Autant pour moi, je n'avais pas consulter la rubrique "tateur". Cela dit les noms proposés ne sont pas spécifiques aux odristes. Mais je ne sais pas si c'est possible mais dans le forum les pseudo des "leaders" devraient être suivis de leur titre, ça donnerait un peu plus de poids à leur propos. Le titre pourrait aussi être départemental... Enfin moi ce que j'en dis...

Désolée je n ai rien compris....

un zagi-tateur, ce n'est pas un odériste, alors qu'un tré-sor (comprendre tré = très et SOR = Satisfait ou remboursé).

Il voudrait que par exemple à côté des pseudo il soit écrit le rang "marielala - chouette tateur" comme c'est le cas sur certains forums (rubrique de droite, à côté de ton image).
J@28

UNREAD_POSTde marielala » Sam 16 Juin 2012 17:40

c est vrai que dans l ancien classement des Tateurs, des "chouette Tateurs" au "zagi ou dick tateurs" ,apparaissaient , par odre alphabétique et non numérique tous les pseudos et, chacun pouvait connaitre son rang et celui de l autre

une ex chouette tateur ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) ([bleee])

Je sais que sur certains forums il y a le classement de la semaine le classement du mois etc ...
Mais c est un peu redondant car ce sont toujours les memes personnes qui sont nomées spot c est motivant soit démotivant ce genre de classement.

Moi je trouvais celui mis en place Ă  l origine par Madstef tres bien meme s il y avait du "copinage"
marielala

Retourner vers Discussions diverses