Probleme avec un avantage carte intermarche

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Probleme avec un avantage carte intermarche

UNREAD_POSTde kiksesse » Dim 2 FĂ©v 2014 13:43

Bonjour tout le monde. Le 4 et 5 decembre j achete du foie gras avec 50% avantage sur chaque boite. Or les avantages passent pas sur la carte et le magasin la sait. Dans la semaine qui suit je recois sur 2 boites mais manque les 2 autres. On me repond que qqn doit etre forme pour les dossier plus compliques ([gaga])dont le mien fait parti . Donc j attends et toutes les semaines toujours rien. Ce matin a ma demande on me dit que c'est fait. Tres septique, sure de moi a 99% j'ai rien dit mais y a t'il un moyen d.avoir le decompte du mois de janvier de mes avantages carte. J ai envoye un mail de contact mais y t il un autre moyen plus rapide, merci
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 12:07

Publicité

Publicité
 

Re: Probleme avec un avantage carte intermarche

UNREAD_POSTde cmarcus » Dim 2 FĂ©v 2014 20:54

tu peux consulter le solde de ton compte fidélité mais sans le détail des opérations
sur http://www.fidelite-intermarche.com/
à voir si cela a été cagnoté sur 2013 ou 2014 car si c'est sur 2013, le montant est à utiliser d'ici fin février...
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11386
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Probleme avec un avantage carte intermarche

UNREAD_POSTde kiksesse » Dim 2 FĂ©v 2014 22:11

Merci cmarcus, toujours au taquet!! C est gentil en tout cas. Certaine que c etait pas en 2013 j espere qu'ils repondront au formulaire de contact sinon ca va etre dur de trouver une preuve. Zut car 15 euros c est beaucoup quand meme ([cry])
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 12:07


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité