problème neufbox sfr

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème neufbox sfr

UNREAD_POSTde Fanchette » Mer 14 Avr 2010 23:37

Bonjour
([help])J'ai échangé mon ancien modèle contre une nouvelle neufbox et depuis je n''arrive plus à me connecter chez moi. ([furieux])
.Auparavant j'étais cegetel qui a été racheté par neuf puis par sfr sans que je ne change quelque chose. J'ai contacté 3 fois le service sfr qui m'a fait faire des manipulations mais rien ni fait; mon ordi ne reconnait pas ma neufbox. ([pleurebcp])
J'ai un ordi fixe et 3 portables. Seul un ordi arrive de temps à se connecter mais niveau très faible et pas dans toutes les pièces de la maison.
Merci si vous pouvez n'aider.
Fanchette
 
Messages: 13
Inscription: Mar 27 Oct 2009 04:31

Publicité

Publicité
 

Re: problème neufbox sfr

UNREAD_POSTde skyzonte » Jeu 15 Avr 2010 08:51

Fanchette a Ă©crit:Bonjour
([help])J'ai échangé mon ancien modèle contre une nouvelle neufbox et depuis je n''arrive plus à me connecter chez moi. ([furieux])
.Auparavant j'étais cegetel qui a été racheté par neuf puis par sfr sans que je ne change quelque chose. J'ai contacté 3 fois le service sfr qui m'a fait faire des manipulations mais rien ni fait; mon ordi ne reconnait pas ma neufbox. ([pleurebcp])
J'ai un ordi fixe et 3 portables. Seul un ordi arrive de temps à se connecter mais niveau très faible et pas dans toutes les pièces de la maison.
Merci si vous pouvez n'aider.


Alors, déjà, est ce qu'une connection en ethernet fonctionne ??
Ensuite, je vois que tu cherche à connecter plusieurs PC, donc as tu activé et configuré la fonction routeur permettant la connection de Pc en parallèles ??
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Re: problème neufbox sfr

UNREAD_POSTde Fanchette » Jeu 15 Avr 2010 11:47

Bonjour
Oui il fonctionne en ethernet mais pas en wifi Pour les autres ordi j'ai suivi les instructions du CD d'installation.
Fanchette
 
Messages: 13
Inscription: Mar 27 Oct 2009 04:31

Re: problème neufbox sfr

UNREAD_POSTde skyzonte » Jeu 15 Avr 2010 17:23

Fanchette a Ă©crit:Bonjour
Oui il fonctionne en ethernet mais pas en wifi Pour les autres ordi j'ai suivi les instructions du CD d'installation.


et lorsque tu va dans le wifi de ton ordinateur, arrive tu à trouver des périphérique wifi environnant ? Voisin, signal sans nom, etc etc ..)
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Re: problème neufbox sfr

UNREAD_POSTde Fanchette » Jeu 15 Avr 2010 21:58

Bonjour
Le problème semble etre résolu.L'assistance sfr que j'ai eu pour la 5 eme fois m'a fait supprimé des périphériques voisins. Les portables ont une bonne voir très bonne connection mais mon fixe à une faible connection mais il fonctionne. la clé wifi est ancienne 2005 dois je la changer ([interrogation])
Fanchette
 
Messages: 13
Inscription: Mar 27 Oct 2009 04:31

Re: problème neufbox sfr

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 16 Avr 2010 08:48

Fanchette a Ă©crit:Bonjour
Le problème semble etre résolu.L'assistance sfr que j'ai eu pour la 5 eme fois m'a fait supprimé des périphériques voisins. Les portables ont une bonne voir très bonne connection mais mon fixe à une faible connection mais il fonctionne. la clé wifi est ancienne 2005 dois je la changer ([interrogation])

Il est possible que ta clef wifi ne soit qu'en catégorie WiFib, vu sont age. A l'heure actuelle, les protocoles utilisés sont plutot WiFi g ou n .. maintenant, une connection WiFi sera toujours moins stable et efficace qu'une connection ethernet..
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités