notice impedancemetre lifetec

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

notice impedancemetre lifetec

UNREAD_POSTde ficelle » Ven 2 Avr 2010 09:40

bonjour Ă  tous,
je me remet au régime et j'ai ressorti la balance, malheureusement je ne retrouve plus la notice il s'agit d'un impédancemètre LIFETEC réf. LT40015 acheté chez aldi il y a quelques années, quelqu'un aurait il en sa possession cette notice , merci d'avance
ficelle
 
Messages: 2
Inscription: Ven 2 Avr 2010 09:33

Publicité

Publicité
 

Re: notice impedancemetre lifetec

UNREAD_POSTde suduku » Ven 2 Avr 2010 10:10

j ai une TANITA, il y a des boutons , il faut choisir homme ou femme, puis entrer sa taille et son poids
et apès quand on se pèse, on a son poids et l IMC (indice de masse corporelle)
ce doit etre un peu pareil sur la votre ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: notice impedancemetre lifetec

UNREAD_POSTde ficelle » Ven 2 Avr 2010 11:07

oui en fait sur la mienne il y a 4 boutons, marche arrêt, un autre en dessous dont je ne sais pas à quoi il sert, et de l'autre côté 2 boutons avec des flèches, une vers le haut une vers le bas, en fait quand je l'allume, elle se met a 0 mais ne pèse pas, elle affiche des chiffres qu'elle a apparement en mémoire, et je vois apparaitre des ages, des dessins homme -femme des indices de masses il faut peut être appuyer sur 2 boutons en mme tps mais je n'y arrive pas, j'ai enlevé et remis les piles mais rien ne change
ficelle
 
Messages: 2
Inscription: Ven 2 Avr 2010 09:33


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron