mon lave linge est en panne

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

mon lave linge est en panne

UNREAD_POSTde ghisl59 » Lun 29 Mar 2010 15:38

Merci d'avance si quelqu'un peux m'aider ([fleurs])

mon lave linge (chargement par le dessus) lave,rince, mais il n'essore plus (ma sortie d'eau est bien a + de 70 cm du sol,et oui cela m'a couté 200 francs y a 30 ans ce renseignement par le reparateur! ([Blonde]) ) .
Mon mari a demonté le filtre devant, en bas , de l eau c'est ecoulée mais rien dans le filtre ([boude])
bonne journée.
ghis.
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
Avatar de l’utilisateur
ghisl59
 
Messages: 818
Inscription: Dim 15 Nov 2009 18:37
Localisation: montargis

Publicité

Publicité
 

Re: mon lave linge est en panne

UNREAD_POSTde crocosel » Lun 29 Mar 2010 15:48

bonjour,ne rigoles surtout pas,j'ai eu le méme probléme,peux-tu essayer de soufler dans le tuyau qui sort de la machine,eaux de lavage,et recommencer plusieurs fois,j'avais une chaussette qui bloquait l'éssorage,c'est peut-étre cela,autrement vides-la à la main et recommence à soufler,c'est pas une blague,tu verras si quelque chose couince,bon courage,la mienne a 25ans.peut-étre ([KO]) ([KO]) ([KO]) ([KO]) ([triste]) ([triste]) ([triste])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: mon lave linge est en panne

UNREAD_POSTde ghisl59 » Lun 29 Mar 2010 17:08

non non, j'ai pas rigolé!! je me suis executée ....toutes les solutions gratuites sont les bienvenues ([fleurs])
J'ai soufflé et la il tourne reponse dans 30 minutes ([fleurs])
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
Avatar de l’utilisateur
ghisl59
 
Messages: 818
Inscription: Dim 15 Nov 2009 18:37
Localisation: montargis

Re: mon lave linge est en panne

UNREAD_POSTde ghisl59 » Lun 29 Mar 2010 17:49

([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

Merci beaucoup babouchka , grace a toi mon lave linge essore de nouveau!!!
Tu m'a aidé 10 minutes apres mon post ! je ne vais jamais trouver plus prompt et moins cher reparateur que sur ce forum! ([content])
bonne soirée a toi.
ghis.
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
Avatar de l’utilisateur
ghisl59
 
Messages: 818
Inscription: Dim 15 Nov 2009 18:37
Localisation: montargis

Re: mon lave linge est en panne

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 30 Mar 2010 06:42

Bonjour
Si en soufflant c'est repartie cela risque forcément de recommencer, car si saleté pas partie, évidement ça recommence!!
babouchka avait une chaussette qui gĂŞnait et si elle sait que c'est une chaussette c'est quelle la enlever!!
Si c'est un cure dent qui bloquait la pompe il n'est pas parti tout seul en soufflant dans le tuyau!!! C'est qu'un exemple!!!
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: mon lave linge est en panne

UNREAD_POSTde crocosel » Mar 30 Mar 2010 06:47

je suis contente de t'avoir rendue service,c'est possible l'éscargot que cela recommence,on verra bien,c'est pour cela toujours faire attention en vidant les poches des pantalons,ou autres,par contre je mets toujours mon linge à laver à l'envers,juste une vieille habitude,bonne journée à toutes et tous. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: mon lave linge est en panne

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 30 Mar 2010 14:10

babouchka a écrit:je suis contente de t'avoir rendue service,c'est possible l'éscargot que cela recommence,on verra bien,c'est pour cela toujours faire attention en vidant les poches des pantalons,ou autres,par contre je mets toujours mon linge à laver à l'envers,juste une vieille habitude,bonne journée à toutes et tous. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Bonjour
Tu as doublement raison de faire ça!!
J'ai vu une cuve inox être percée par une pointe rester dans une poche mais au lavage ça ne reste pas dans la poche et a l'essorage ça peu faire beaucoup de dégâts!!
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: mon lave linge est en panne

UNREAD_POSTde ghisl59 » Mar 30 Mar 2010 14:18

merci a vous 2 ([fleurs]) que dois-je faire? heu plus exactement que dois faire mon mari? demonter quoi car la elle fonctionne tres bien ([YouHouuu])
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
Avatar de l’utilisateur
ghisl59
 
Messages: 818
Inscription: Dim 15 Nov 2009 18:37
Localisation: montargis

Re: mon lave linge est en panne

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 30 Mar 2010 15:11

ghisl59 a Ă©crit:merci a vous 2 ([fleurs]) que dois-je faire? heu plus exactement que dois faire mon mari? demonter quoi car la elle fonctionne tres bien ([YouHouuu])

Ne rien toucher si elle fonctionne!!
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2714
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: mon lave linge est en panne

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 30 Mar 2010 16:13

([clindoeil]) Boujour Babouchka, ([coeurs)] Docteur voici mon problème ([interrogation]) : ([triste]) mon lave linge fonctionne,enfin tourne, mais par contre il lave à sec, c'est à dire que l'eau n'arrive pas,le programme défile très rapidement,il essore 'le linge sec'. ([gaga]) La lessive est terminée,vous pouvez retirer le linge tel qu'il 'a été mis'.Bien Docteur qu'en pensez vous ([interrogation]) . ([coeurs)] Babouchka je ne me moque pas de vous,vous avez peut etre 'découvert' un nouveau talent en vous,de plus si cette voix vous réussit,recyclez vous,les plombiers gagnent plus que les médecins et de plus les appareils ménagers ne se plaignent jamais ! !!!!..... ([clapclap]) ([fleurs]) ([sante])
orane 69
 
Messages: 2117
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 14:32
Localisation: LYON

Re: mon lave linge est en panne

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 30 Mar 2010 16:54

Et en plus ils ne vous refilent pas leur gastro,grippe.... ([rigoler]) ([rigoler]) ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: mon lave linge est en panne

UNREAD_POSTde ghisl59 » Mar 30 Mar 2010 20:27

lescargot a Ă©crit:
ghisl59 a Ă©crit:merci a vous 2 ([fleurs]) que dois-je faire? heu plus exactement que dois faire mon mari? demonter quoi car la elle fonctionne tres bien ([YouHouuu])

Ne rien toucher si elle fonctionne!!

conseil que monsieur va suivre a la lettre ([alleluia])
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
Avatar de l’utilisateur
ghisl59
 
Messages: 818
Inscription: Dim 15 Nov 2009 18:37
Localisation: montargis

Re: mon lave linge est en panne

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mar 30 Mar 2010 20:33

orane 69 a écrit:([clindoeil]) Boujour Babouchka, ([coeurs)] Docteur voici mon problème ([interrogation]) : ([triste]) mon lave linge fonctionne,enfin tourne, mais par contre il lave à sec, c'est à dire que l'eau n'arrive pas,le programme défile très rapidement,il essore 'le linge sec'. ([gaga]) La lessive est terminée,vous pouvez retirer le linge tel qu'il 'a été mis'.Bien Docteur qu'en pensez vous ([interrogation]) . ([coeurs)] Babouchka je ne me moque pas de vous,vous avez peut etre 'découvert' un nouveau talent en vous,de plus si cette voix vous réussit,recyclez vous,les plombiers gagnent plus que les médecins et de plus les appareils ménagers ne se plaignent jamais ! !!!!..... ([clapclap]) ([fleurs]) ([sante])



Ca m'est arrivé une fois : j'avais oublié d'ouvrir le robinet d'eau !!!!!! J'ai récupéré un linge aussi sale qu'au départ, tout sec et ... moucheté de lessive ([gaga]) !
As-tu bien vérifié le robinet d'arrivée d'eau ?
Maintenant sur les nouveaux lave linge il y a une sécurité et le cycle ne démarre pas sans eau.
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:37

Re: mon lave linge est en panne

UNREAD_POSTde crocosel » Mer 31 Mar 2010 05:35

pas de problémes,les critiques sont les bienvenus,cela me permet d'avancer,méme je vous en remercie,bonne journée,dommage que//la mére denis//n'est plus -la,elle aurait pu nous aider,désolée pour la comparaison,mais je la respécte,paix à son ame. ([triste]) ([triste])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités