Page 1 sur 1

HELP - Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Fév 2025 15:29
de patounettte
Bonjour à tous,

Après 3 semaines d’impossibilité d'accéder à Envie de Plus ... j'y arrive aujourd'hui mais le site est une vraie galère.

Je n'arrive pas à intégrer mon ticket pour l'offre ARIEL GRANDIOSE et il me reste 2 jours pour le faire !

De plus, lorsque je me connecte sur EdP en m'identifiant l'offre n'apparait pas (juste le BR 3 euros et -34 %).
Il me faut utiliser le lien communiqué via MADSTEF pour accéder à l'offre mais je ne suis pas encore identifiée et mon parcours s'arrête dès qu'il faut intégrer le ticket.

Et vous, cela fonctionne ?

Mille mercis pour votre appui.

Bon week-end à venir

Re: HELP - Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Fév 2025 17:28
de J@28
patounettte a écrit:Bonjour à tous,

Après 3 semaines d’impossibilité d'accéder à Envie de Plus ... j'y arrive aujourd'hui mais le site est une vraie galère.

Je n'arrive pas à intégrer mon ticket pour l'offre ARIEL GRANDIOSE et il me reste 2 jours pour le faire !

De plus, lorsque je me connecte sur EdP en m'identifiant l'offre n'apparait pas (juste le BR 3 euros et -34 %).
Il me faut utiliser le lien communiqué via MADSTEF pour accéder à l'offre mais je ne suis pas encore identifiée et mon parcours s'arrête dès qu'il faut intégrer le ticket.

Et vous, cela fonctionne ?

Mille mercis pour votre appui.

Bon week-end à venir


Salut. Alors pour ma part, pour que cela fonctionne il a fallu que je clique sur le lien sans m’identifier, puis au moment de mettre le ticket on me demande de m’identifier et là ça passe. Avec le navigateur Chrome pour info. ([clindoeil])

Re: HELP - Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Fév 2025 18:08
de patounettte
J@28 a écrit:
patounettte a écrit:Bonjour à tous,

Après 3 semaines d’impossibilité d'accéder à Envie de Plus ... j'y arrive aujourd'hui mais le site est une vraie galère.

Je n'arrive pas à intégrer mon ticket pour l'offre ARIEL GRANDIOSE et il me reste 2 jours pour le faire !

De plus, lorsque je me connecte sur EdP en m'identifiant l'offre n'apparait pas (juste le BR 3 euros et -34 %).
Il me faut utiliser le lien communiqué via MADSTEF pour accéder à l'offre mais je ne suis pas encore identifiée et mon parcours s'arrête dès qu'il faut intégrer le ticket.

Et vous, cela fonctionne ?

Mille mercis pour votre appui.

Bon week-end à venir


Salut. Alors pour ma part, pour que cela fonctionne il a fallu que je clique sur le lien sans m’identifier, puis au moment de mettre le ticket on me demande de m’identifier et là ça passe. Avec le navigateur Chrome pour info. ([clindoeil])



Bonjour J@28,
J'ai également suivi cette procédure mais l'outil se bloque au moment de renseigner mon RIB. Un message en anglais apparaît et en cliquant dessus car j'étais bloquée de toute façon, je me retrouve à l'accueil et je suis déconnectée...
J'ai tenté de joindre durant 1 heure par téléphone HCD... ils ne décrochent pas.
Je vais donc tenter de lancer une demande de contact en y intégrant les pièces jointes.
Quelle galère !
Merci encore pour cette proposition.
Bonne soirée

Re: HELP - Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Fév 2025 18:16
de J@28
patounettte a écrit:
J@28 a écrit:
patounettte a écrit:Bonjour à tous,

Après 3 semaines d’impossibilité d'accéder à Envie de Plus ... j'y arrive aujourd'hui mais le site est une vraie galère.

Je n'arrive pas à intégrer mon ticket pour l'offre ARIEL GRANDIOSE et il me reste 2 jours pour le faire !

De plus, lorsque je me connecte sur EdP en m'identifiant l'offre n'apparait pas (juste le BR 3 euros et -34 %).
Il me faut utiliser le lien communiqué via MADSTEF pour accéder à l'offre mais je ne suis pas encore identifiée et mon parcours s'arrête dès qu'il faut intégrer le ticket.

Et vous, cela fonctionne ?

Mille mercis pour votre appui.

Bon week-end à venir


Salut. Alors pour ma part, pour que cela fonctionne il a fallu que je clique sur le lien sans m’identifier, puis au moment de mettre le ticket on me demande de m’identifier et là ça passe. Avec le navigateur Chrome pour info. ([clindoeil])



Bonjour J@28,
J'ai également suivi cette procédure mais l'outil se bloque au moment de renseigner mon RIB. Un message en anglais apparaît et en cliquant dessus car j'étais bloquée de toute façon, je me retrouve à l'accueil et je suis déconnectée...
J'ai tenté de joindre durant 1 heure par téléphone HCD... ils ne décrochent pas.
Je vais donc tenter de lancer une demande de contact en y intégrant les pièces jointes.
Quelle galère !
Merci encore pour cette proposition.
Bonne soirée


As-tu essayé de passer par "les marques" puis "Ariel" toujours sans t'identifier au préalable ?

Re: HELP - Ariel satisfait ou 100% remboursé offre n°27505

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Fév 2025 20:12
de patounettte
Oui, j'ai également essayé par ce biais.
Je réessaie demain matin.
Je croise les doigts.
Mille mercis