Achat imprimante

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Achat imprimante

UNREAD_POSTde clodor » Mar 25 Oct 2022 23:40

Connaissez-vous une bonne imprimante wi-fi ayant un bon rapport qualite/prix
clodor
 
Messages: 322
Inscription: Mar 22 Sep 2009 13:41

Publicité

Publicité
 

Re: Achat imprimante

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 26 Oct 2022 08:06

C'est surtout une histoire de cartouches: noir et blanc d'un côté, couleurs de l'autre Et leur prix
J'ai une HP Envy dont je suis contente, mais les modèles évoluent beaucoup
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Achat imprimante

UNREAD_POSTde suduku » Mer 26 Oct 2022 09:39

Dernière édition par suduku le Mer 26 Oct 2022 09:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Achat imprimante

UNREAD_POSTde clodor » Mer 26 Oct 2022 09:42

Merci pour vos réponses
clodor
 
Messages: 322
Inscription: Mar 22 Sep 2009 13:41

Re: Achat imprimante

UNREAD_POSTde suduku » Mer 26 Oct 2022 09:45

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Achat imprimante

UNREAD_POSTde Dorian Asunto » Ven 4 AoĂ» 2023 13:48

helene37 a écrit:C'est surtout une histoire de cartouches: noir et blanc d'un côté, couleurs de l'autre Et leur prix
J'ai une HP Envy dont je suis contente, mais les modèles évoluent beaucoup

C'est une excellente option. J'utilise ce modèle depuis de nombreuses années. Je l'ai acheté lorsque j'étais étudiant. Pendant mon temps libre, je faisais du trading en bourse et j'ai gagné l'argent nécessaire pour acheter cette imprimante. C'était pratiquement mon premier achat avec l'argent que j'ai gagné.
Cliquez ici
Dernière édition par Dorian Asunto le Ven 4 Aoû 2023 20:37, édité 3 fois.
Dorian Asunto
 
Messages: 1
Inscription: Ven 4 AoĂ» 2023 13:44

Re: Achat imprimante

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 4 AoĂ» 2023 13:56

J'ai une imprimante HP office jet avec contrat instant ink ,j'en suis très contente, quand j'ai un souci je les appelle et le dépannage est gratuit (demandé une seule fois),jamais payé un centime depuis 2019 avec le bon plan de l'époque 15 pages gratuites et j'ai toujours un crédit de 16 euros que j'utilise si je dépasse les 15 pages ,je devais avoir 25 au départ
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Achat imprimante

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 4 AoĂ» 2023 15:06

Dorian Asunto a Ă©crit:
helene37 a écrit:C'est surtout une histoire de cartouches: noir et blanc d'un côté, couleurs de l'autre Et leur prix
J'ai une HP Envy dont je suis contente, mais les modèles évoluent beaucoup

C'est une excellente option. J'utilise ce modèle depuis de nombreuses années. Je l'ai acheté lorsque j'étais étudiant. Pendant mon temps libre, je faisais du trading en bourse et j'ai gagné l'argent nécessaire pour acheter cette imprimante. C'était pratiquement mon premier achat avec l'argent que j'ai gagné.


Impatient de lire le message où tu vas nous annoncer comment nous pouvons faire pour arriver au même résultat ([tongue]) ([peur]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Achat imprimante

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 6 AoĂ» 2023 09:20

momo35 a écrit:J'ai une imprimante HP office jet avec contrat instant ink ,j'en suis très contente, quand j'ai un souci je les appelle et le dépannage est gratuit (demandé une seule fois),jamais payé un centime depuis 2019 avec le bon plan de l'époque 15 pages gratuites et j'ai toujours un crédit de 16 euros que j'utilise si je dépasse les 15 pages ,je devais avoir 25 au départ

Pareil ici momo35 ([super])
5 imprimantes HP avec le programme HP instant ink 15 pages gratuites par mois ([coeurs)] ([tranquile]) Merci HP ([alleluia])
Soit 75 pages gratuites par mois ([tranquile])

Avec les cartouches d'encre HP original noir et couleur gratuites et envoyé gratuitement par HP à la maison depuis l'Allemagne par DHL aussi gratuitement ([coeurs)]

Quand j'ai un problème, j'appelle HP instant ink au 0185148227 ou 0969320435 / hpservicesupport_emea@hp.com et ils me dépanne gratuitement par téléphone ([super])
Seul au début de Windows 11, mes imprimantes HP Envy 4525 et HP OfficeJet 3833 étaient incompatible avec ce système d'exploitation : ça était la mäyrde pendant de très nombreux mois car ça ne voulait pas imprimer, j'avais une petit fenêtre au dessus de l'horloge Windows qui me disait "échec..."
Et même HP instant ink au 0185148227 ou 0969320435 n'arrivait pas à me dépanner. Ils me transférait vers un pseudo expert HP en mousse qui n'y connaissait rien. Et puis un jour, il a dû y avoir une mise à jour Windows par Windows Update qu'à passer pour corriger le problème de mes échecs d'impression et depuis, ça fonctionne correctement les impressions.
momo35 a écrit:jamais payé un centime depuis 2019 avec le bon plan de l'époque 15 pages gratuites

Pareil ici depuis 2017 ([tranquile])
momo35 a écrit:j'ai toujours un crédit de 16 euros que j'utilise si je dépasse les 15 pages ,je devais avoir 25 au départ

Comment as-tu réussi à avoir ce crédit de 25€ momo35 ? ([tranquile])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Achat imprimante

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 6 AoĂ» 2023 12:48

C'était une offre de l'époque avec achat imprimante HP et souscription contrat instant ink, première facturation en décembre 2018, odr faite par mon fils
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Achat imprimante

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 6 AoĂ» 2023 15:57

momo35 a écrit:C'était une offre de l'époque avec achat imprimante HP et souscription contrat instant ink, première facturation en décembre 2018, odr faite par mon fils

Ok momo35 ([super])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Achat imprimante

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 6 AoĂ» 2023 18:51

Janola33 a Ă©crit:
Dorian Asunto a Ă©crit:
helene37 a écrit:C'est surtout une histoire de cartouches: noir et blanc d'un côté, couleurs de l'autre Et leur prix
J'ai une HP Envy dont je suis contente, mais les modèles évoluent beaucoup

C'est une excellente option. J'utilise ce modèle depuis de nombreuses années. Je l'ai acheté lorsque j'étais étudiant. Pendant mon temps libre, je faisais du trading en bourse et j'ai gagné l'argent nécessaire pour acheter cette imprimante. C'était pratiquement mon premier achat avec l'argent que j'ai gagné.


Impatient de lire le message où tu vas nous annoncer comment nous pouvons faire pour arriver au même résultat ([tongue]) ([peur]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

Ce cher Dorian ne va malheureusement rien t'expliquer : il fait partie des petits malins qui s'inscrivent pour poster un message publicitaire, du coup son compte est suspendu.

J'avoue que c'était très bien fait, dans son message ci-dessous il faut voir le trait à la fin (_______) qui contenait un lien pub (que j'ai bien entendu supprimé).
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Achat imprimante

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 6 AoĂ» 2023 19:56

MadStef a Ă©crit:
Impatient de lire le message où tu vas nous annoncer comment nous pouvons faire pour arriver au même résultat ([tongue]) ([peur]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Ce cher Dorian ne va malheureusement rien t'expliquer : il fait partie des petits malins qui s'inscrivent pour poster un message publicitaire, du coup son compte est suspendu.

J'avoue que c'était très bien fait, dans son message ci-dessous il faut voir le trait à la fin (_______) qui contenait un lien pub (que j'ai bien entendu supprimé).


Effectivement TROP malin le gars !
Il est revenu éditer son post après ma remarque pour rajouter ce lien qui ne figurait pas au départ ([cool])
En tous cas plus malin que ceux qui s'inscrivent et nous pondent un texte en caractères chinois qui n'ont aucune chance qu'un madstefien clique pour en savoir plus
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités