ne pas etre reconnue par un gestionnaire

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ne pas etre reconnue par un gestionnaire

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 17 AoĂ» 2021 21:03

je voudrais savoir si l'adresse IP sera la meme si j'utilise mon ordinateur, ensuite ma tablette et enfin mon téléphone portable de chez moi ?
j'aimerai que le gestionnaire ne puisse pas me reconnaitre Ă  cause de l'adresse IP !

merci de votre aide
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Publicité

Publicité
 

Re: ne pas etre reconnue par un gestionnaire

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 18 AoĂ» 2021 08:18

- Si ton téléphone et ta tablette sont connectés en WiFi à ta box, ils auront la même adresse IP que ton ordinateur.
- Si tu as un abonnement téléphone avec data internet : en utilisant ton forfait internet mobile le téléphone aura une adresse IP différente.
- en connectant ta tablette à un hot spot gratuit : elle aura une IP différente de ton ordi et ton téléphone, mais la même IP que toutes les autres personnes utilisant ce hot spot.
Il y a des hots spots gratuits un peu partout : de nombreux centres commerciaux en proposent, des restos, tous les Mc Do, etc..

Pour connaître ton IP, un truc hyper simple : elle s'affiche en haut de page sur le site https://www.connaitre-son-ip.com/
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: ne pas etre reconnue par un gestionnaire

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 18 AoĂ» 2021 09:07

Merci
C'est bien de le savoir car je saisis toujours de chez moi les odr par internet pour la famille , j'ai toujours une non conforme car nous portons tous le même nom mais en général ça s'arrange en fournissant les papiers réclamés, j'irai en faire chez ma soeur avec son adresse IP car j'ai ses clefs
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: ne pas etre reconnue par un gestionnaire

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 18 AoĂ» 2021 13:52

Les gestionnaires n'enregistrent pas forcement ton IP, mais déposent un (ou des cookies) sur ta machine.

Si tu effaces ta dernière heure d'historique après une demande d'odr, cela peut suffire pour te blanchir et repartir à zéro.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: ne pas etre reconnue par un gestionnaire

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 18 AoĂ» 2021 14:41

Merci de nous rappeler qu'il est bon d'effacer son historique de temps en temps ça m'était sorti de l'esprit!
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: ne pas etre reconnue par un gestionnaire

UNREAD_POSTde patounet » Mer 18 AoĂ» 2021 16:35

pour cacher l'ip simplement je recommande opera qui a un vpn intégré que l'on peut ou pas activé pour chaque page, pour surfer c'esr pas terrible si vous avez pas la fibre pour pour un remboursement ça suffit largement
patounet
 
Messages: 427
Inscription: Lun 7 Avr 2014 11:43

Re: ne pas etre reconnue par un gestionnaire

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 18 AoĂ» 2021 19:34

Janola33 a écrit:Les gestionnaires n'enregistrent pas forcement ton IP, mais déposent un (ou des cookies) sur ta machine.

Si tu effaces ta dernière heure d'historique après une demande d'odr, cela peut suffire pour te blanchir et repartir à zéro.

Merci ,c'est enregistré
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: ne pas etre reconnue par un gestionnaire

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 18 AoĂ» 2021 21:00

merci beaucoup a vous tous, c'Ă©tait important de savoir tout cela

super le lien pour connaitre sa propre adresse ip !

chapeau mes gens !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités