fairypeps satisfait ou rembourse

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 17 Mai 2021 07:49

offre https://fairypeps-satisfaitourembourse.fr/
modalités https://fairypeps-satisfaitourembourse.fr/modalites

fairy.JPG


Modalités
Généralités
1.1. Les présentes conditions promotionnelles (ci-après "les conditions promotionnelles") s'appliquent à la campagne de remboursement (ci-après la "Campagne") organisée par Procter & Gamble France SAS dont le siège social est situé à 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine (ci-après "P&G") et peuvent également être consultées sur le site web fairypeps-satisfaitourembourse.fr
1.2. En participant à cette Campagne, les participants acceptent l'applicabilité des présentes conditions promotionnelles.
1.3. P&G a le droit, à sa propre discrétion et sans préavis, de changer ou de modifier les présentes conditions promotionnelles pendant la durée de cette Campagne, ou d'interrompre, de modifier ou d’adapter la présente Campagne si les circonstances l'exigent, sans que P&G et/ou le fournisseur ne soient tenus d’indemniser les participants de quelque manière que ce soit. Le changement ou l'adaptation des conditions promotionnelles et la résiliation, le changement ou l'adaptation de la Campagne seront annoncés par P&G via le site web fairypeps-satisfaitourembourse.fr
1.4. Cette Campagne débute le 03/05/2021 et se termine le 30/06/2021 et se déroule exclusivement en France Métropolitaine (Corse comprise).
1.5. Le droit français s'applique aux présentes conditions promotionnelles. Tout litige découlant des conditions promotionnelles ou de la Campagne doit être soumis au tribunal du domicile du défendeur.
1.6. Les données personnelles fournies ne seront utilisées que pour le traitement de cette Campagne et seront supprimées au terme de celle-ci (voir également 6.1).
Conditions
2.1. La participation à la Campagne est ouverte à toutes les personnes physiques âgées de 18 ans et plus résidant en France qui sont titulaires d’un numéro de compte en France Métropolitaine (Corse comprise).
2.2. La participation à cette Campagne n'est possible que pendant la période de promotion. Dans la limite de 9000 participations.
2.3. La participation est soumise à l'obligation d’achat d’un des produits participants énumérés au point 7.1.
2.4. Action non valable en combinaison avec d’autres actions Fairy.
2.5. Un remboursement par ménage (même nom et/ou même adresse et/ou même adresse email et/ou même numéro de compte bancaire).
2.6. Les participants sont tenus de fournir des informations correctes, à jour et complètes. P&G n’est pas responsable de tout dommage résultant de la transmission d'informations incorrectes.
2.7. P&G est en droit de disqualifier des participants s'il estime que ceux-ci n'agissent pas conformément aux présentes conditions promotionnelles ou si les participants accèdent à cette Campagne de manière frauduleuse.
2.8. Vous ĂŞtes tenus de conserver votre preuve d'achat originale jusqu'Ă  la fin de la Campagne.
2.9. P&G et/ou le fournisseur sont à tout moment en droit de vous réclamer votre preuve d'achat afin de vérifier votre achat. Cette vérification peut être effectuée en cas de suspicion de fraude ou de manière purement aléatoire. Si vous ne pouvez pas fournir cette preuve d'achat, vous serez automatiquement exclu de la participation et vous ne recevrez pas de remboursement.
2.10. P&G ne peut être tenu responsable sur la base des présentes conditions promotionnelles ou de la présente Campagne. P&G n'est pas responsable des dommages de toute nature découlant de la participation à cette Campagne.
Comment y participer ?
3.1. Achetez entre le 03/05/2021 00:00 et le 30/06/2021 23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin physique et/ou en ligne un des produits participants énumérés au point 7.1. Vérifiez en ligne qu'il reste des participations à l'offre sur fairypeps-satisfaitourembourse.fr : Offre limitée aux 9000 premières participations. Conservez votre preuve d’achat.
3.2. Essayez votre produit Fairy éligible dans un délai de 30 jours maximum après la date d’achat (vous avez donc jusqu’au 30/07/2021 pour participer à l’offre).
3.3. Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, si vous êtes parmi les 9000 premiers participants, visitez fairypeps-satisfaitourembourse.fr
3.4. Munissez-vous de votre relevé bancaire (IBAN-BIC), suivez les instructions en ligne et imprimez votre "bon de retour"
3.5. Renvoyez par courrier dans un délai de 30 jours maximum après la date de votre achat :
le ticket de caisse/facture originale en entourant IMPERATIVEMENT la date d’achat du produit, le prix du produit
le "bon de retour" que vous aurez préalablement imprimé
3.6. Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement total de votre produit. Les demandes après le 30/07/2021 ne seront plus traitées.
Remboursement
4.1. Si votre demande remplit les conditions, le montant du remboursement sera versé sur votre compte dans les 6 semaines environ après votre envoi. Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement. Vous ne recevrez pas de message à ce sujet.
4.2. Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide.
4.3. Les frais d’affranchissement sont remboursables sur demande.
Questions et remarques
5.1. Pour les questions et/ou remarques concernant les conditions de cette Campagne ou le remboursement, vous pouvez formuler votre demande en remplissant le formulaire Ă  l'adresse : https://conso.highco-data.fr/fr/contact
Traitement des données personnelles
6.1. Procter & Gamble France SAS est le responsable du traitement de vos données et traitera les données que vous partagez, en conformité avec sa politique de confidentialité, pour la gestion de cette offre et, avec votre consentement, pour vous envoyer des emails, des offres et des bons de réduction de la part des marques de confiance de P&G. A cet effet, P&G pourra partager vos données personnelles et les transférer hors de l’Union Européenne, avec d’autres entités P&G et des tiers agissant en son nom dans le cadre de ses activités marketing ; vos données personnelles bénéficieront alors de mesures de protection et de garanties adéquates. Vous pouvez exercer vos droits en matière de protection des données pour l’accès, la rectification, l’effacement, la portabilité de vos données, pour vous opposer à ou restreindre le traitement des données personnelles vous concernant dont P&G dispose, et/ou pour retirer votre consentement et/ou pour modifier vos préférences et abonnements en contactant : Procter & Gamble France SAS – Service Consommateurs – 92665 Asnières Cedex. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort et de leur traitement. Pour mieux adapter nos communications à vos centres d’intérêt, nous combinerons les données que vous fournissez ou que nous aurons obtenues de sources disponible sur le marché à d’autres données que nous aurons recueillies à votre sujet en provenance de plusieurs sources et de tiers. Vous trouverez l’intégralité de notre politique de confidentialité, incluant plus d’informations sur vos droits liés à la protection des données et comment les exercer en ligne sur la page internet https://www.pg.com/privacy/french/priva ... ment.shtml.

Produits participants
7.1. Les produits suivants participent Ă  cette Campagne:

EAN IT

DESCRIPTION
8001841912752 FAIRY LV PLAT+ ORIGINAL X34
8001841913117 FAIRY LV TT1+ CITRON X47
8001841912639 FAIRY LV PLAT+ ORIGINAL X17
8001841912967 FAIRY LV TT1+ CITRON X24
8001841912721 FAIRY LV PLAT+ CITRON X26
8001841912998 FAIRY LV TT1+ ORIGINAL X36
8001841912783 FAIRY LV PLAT+ CITRON X34
8001841913087 FAIRY LV TT1+ ORIGINAL X47
8001841912875 FAIRY LV PLAT+ ORIGINAL X64
8001841913230 FAIRY LV TT1+ CITRON X90
8001841912660 FAIRY LV PLAT+ ORIGINAL X26
8001841913056 FAIRY LV TT1+ CITRON X36
8001841912905 FAIRY LV PLAT+ CITRON X64
8001841913209 FAIRY LV TT1+ ORIGINAL X90
8001841912813 FAIRY LV PLAT+ ORIGINAL X43
8001841913179 FAIRY LV TT1+ CITRON X60
8001841912844 FAIRY LV PLAT+ CITRON X43
8001841913148 FAIRY LV TT1+ ORIGINAL X60
8001841912691 FAIRY LV PLAT+ ORIGINAL X26 50% OFF
8001841913025 FAIRY LV TT1+ CITRON X36 50% OFFR
8001841912936 FAIRY LV PLAT+ ORIGINAL 68(34+34)
8001841913261 FAIRY LV TT1+ CITRON 94(47+47)

Procter & Gamble France SAS – 391 543 576 RCS Nanterre – Capital social de 152 400 € - 163/165 quai Aulagnier 92600 Asnières-sur-Seine.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 17 Mai 2021 08:08

Ă  Leclerc du 18 au 29 mai 2021...

fairy_leclerc.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde omaley1 » Lun 17 Mai 2021 09:08

https://www.promo-conso.net/recherche.php?keyword=fairy

en promo quasi partout
+ br sur enviedeplus
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde j-j.78 » Lun 17 Mai 2021 12:43

Bravo pour ta trouvaille ! ([super])
j-j.78
 
Messages: 43
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:43

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 17 Mai 2021 14:29

je rappelle qu'il y a également l'offre remboursée en 2 brs...
offre https://fairypeps.offre-promotionnelle.fr/
modalités https://fairypeps.offre-promotionnelle.fr/modalites
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 17 Mai 2021 15:41

omaley1 a Ă©crit:https://www.promo-conso.net/recherche.php?keyword=fairy

en promo quasi partout
+ br sur enviedeplus

Non valable en combinaison avec d'autres actions fairy et limité à 9000 demandes,j'ai acheté sans promotion vu le prix 17.50 les 60 doses,pas voulu prendre de risque
momo35
 
Messages: 6987
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde clemence » Mar 18 Mai 2021 11:17

reçus de chez fairy 47 doses gratuitement n'ai fais aucun concours ni rien ???
clemence
 
Messages: 1035
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 18 Mai 2021 14:30

je l'ai trouvé à Auchan lundi avec 50% de réduc ( j'ai tenté le remboursement ([super]) )
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4952
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde droopy67 » Mar 18 Mai 2021 16:58

Et br de 3 euros sur envie de plus
droopy67
 
Messages: 56
Inscription: Ven 4 Sep 2009 22:24

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde suduku » Mar 18 Mai 2021 17:12

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde misscafe06 » Mer 19 Mai 2021 10:04

Il faut trouver le bulletin en rayon ( si il y en a !)
misscafe06
 
Messages: 97
Inscription: Mar 1 Mai 2012 11:14
Localisation: 06 Villeneuve loubet

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde clemence » Mer 19 Mai 2021 10:22

a faire sur le net et tirer son bulletin a renvoyer a l'adresse mentionner dessus pas besoin de bulletin et voilĂ 
clemence
 
Messages: 1035
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde PapouWin » Mer 19 Mai 2021 15:55

pas besoin de bulletin mais j'en ai vu Ă  inter, leclerc et carrefour market.
PapouWin
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:03

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 21 Mai 2021 16:00

Bonjour,
Peut-on cumuler https://fairypeps.offre-promotionnelle.fr/ + https://fairypeps-satisfaitourembourse.fr/
Est-ce que ça va être accepté auprès des gestionnaires d'ODR ?
+ bon de réduction webcoupon 2 × 3€
: https://www.enviedeplus.com/bon-de-reduction-et-coupons
+ offre Leclerc 1 acheté = 1 gratuit, soit 8,25€ les 2 (j'ai réussi à passer le webcoupon de 3€ sur le produit gratuit dans mon Leclerc)
Merci
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde souriceau71 » Lun 24 Mai 2021 11:32

il reste 5600 et quelques participations ..pas de motifs demandé ? ([tongue])
souriceau71
 
Messages: 436
Inscription: Mar 29 Sep 2009 15:37

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde Nany » Ven 28 Mai 2021 16:39

Bonjour,

Est-ce que l'on peut imprimer le "bon de retour" dès l'achat du produit, puis attendre 30 Jours pour faire la demande de remboursement ?

Vu le prix je ne veux pas me risquer.

Merci de vos réponses.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 28 Mai 2021 18:19

Nany a écrit:Est-ce que l'on peut imprimer le "bon de retour" dès l'achat du produit, puis attendre 30 Jours pour faire la demande de remboursement ?

?
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde AnRo » Ven 28 Mai 2021 19:06

Nany a Ă©crit:Bonjour,

Est-ce que l'on peut imprimer le "bon de retour" dès l'achat du produit, puis attendre 30 Jours pour faire la demande de remboursement ?

Vu le prix je ne veux pas me risquer.

Merci de vos réponses.


C'est 30 jours maximum ... On peut le renvoyer dès le lendemain.
AnRo
 
Messages: 364
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40
Localisation: 22

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 5 Juin 2021 11:46

La semaine prochaine chez carrefour un acheté ,un remboursé
momo35
 
Messages: 6987
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde fifine » Sam 5 Juin 2021 17:21

Bonjour,
Sur le site on nous demande de mettre la photo du ticket de caisse entier, mais mon ticket est très long et je ne vois pas comment mettre plusieurs photos...

Puisqu il faut envoyer ensuite la demande, pensez vous que mon remboursement sera pris en compte? avez vous vous eu le même problème que moi?

Merci de votre aide et bon week end a tous
fifine
 
Messages: 194
Inscription: Mar 22 Sep 2009 13:42

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 5 Juin 2021 23:17

Je vais avoir le même problème que toi, mon ticket de caisse est aussi très long :(
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde eco91 » Jeu 10 Juin 2021 08:14

veillez Ă  ce que le produit soit clairement identifiable sur votre ticket de caisse les refus arrivent et c'est mon cas. 2 fois de suite j'en ai raz le bol! ([mauvais]) ([mauvais])
eco91
 
Messages: 1417
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 10 Juin 2021 12:07

eco91 a Ă©crit:veillez Ă  ce que le produit soit clairement identifiable sur votre ticket de caisse les refus arrivent et c'est mon cas. 2 fois de suite j'en ai raz le bol! ([mauvais]) ([mauvais])

:(

Comment as-tu été mis au courant du refus ? Courriel ? Courrier postal ?
Quel motif de refus exactement ?
As-tu possibilité de porter une réclamation sur le refus de la validation de l'ODR ? Penses-tu que tu vas réussir à te faire rembourser ?

numéro de l'opération : 19914
Écris à https://conso.highco-data.fr/contact/19914
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 10 Juin 2021 18:42

fifine a Ă©crit:Bonjour,
Sur le site on nous demande de mettre la photo du ticket de caisse entier, mais mon ticket est très long et je ne vois pas comment mettre plusieurs photos...

Puisqu il faut envoyer ensuite la demande, pensez vous que mon remboursement sera pris en compte? avez vous vous eu le même problème que moi?

Merci de votre aide et bon week end a tous


On ne m'a pas demandé la photo du ticket mais un bulletin à imprimer et ticket à envoyer par courrier (avec date et nom/prix du produit entourés).
J@28
 
Messages: 8397
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: fairypeps satisfait ou rembourse

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 10 Juin 2021 18:58

J@28 a Ă©crit:
fifine a Ă©crit:Bonjour,
Sur le site on nous demande de mettre la photo du ticket de caisse entier, mais mon ticket est très long et je ne vois pas comment mettre plusieurs photos...

Puisqu il faut envoyer ensuite la demande, pensez vous que mon remboursement sera pris en compte? avez vous vous eu le même problème que moi?

Merci de votre aide et bon week end a tous


On ne m'a pas demandé la photo du ticket mais un bulletin à imprimer et ticket à envoyer par courrier (avec date et nom/prix du produit entourés).


idem pour moi, impression du bulletin et courrier
vleguen
 
Messages: 2714
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Suivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: thib et 1 invité