Pb Lave Vaisselle Whirlpool erreur f6 e3

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Pb Lave Vaisselle Whirlpool erreur f6 e3

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Dim 22 Nov 2020 22:08

Bonjour Ă  tous
Voilà, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle whirlpool 6ème sens (adpl 7070 wh).
Après quelques minutes, il s'arrête et affiche alternativement f6 e3. J'ai nettoyé filtre, bras, capteur. Aucun changement.
J'ai tenté de mettre de l'eau dans la cuve, ça vidange puis ça refait l'erreur après quelques minutes.
J'ai démonté le tuyau d'arrivée d'eau pour nettoyer les filtres plastique, idem avec le tuyau de vidange.
Aucun changement.
Lorsque le lave vaisselle tourne, on entend parfois un bruit fort que j'ai du mal à identifier, ça ressemble soit à de grosses vibrations, soit quelque chose qui essaye de tourner sans y arriver.
D'où peux provenir le problème et comment être sûr qu'il s'agisse de ça.
Merci d'avance pour votre aide.
lilipuce04
 
Messages: 991
Inscription: Lun 11 Juil 2011 22:54

Publicité

Publicité
 

Re: Pb Lave Vaisselle Whirlpool erreur f6 e3

UNREAD_POSTde clervie » Lun 23 Nov 2020 00:15

peut-ĂŞtre ceci
Actions à effectuer=Un récipient peut s'être retourné et être rempli d'eau Certains détergents ou tablettes peuvent créer beaucoup de mousse Il y a une fuite d'eau : de l'eau est dans le plateau de récupération et le palpeur bloque le lave vaisselle -
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: Pb Lave Vaisselle Whirlpool erreur f6 e3

UNREAD_POSTde suduku » Lun 23 Nov 2020 11:02

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités