ecran noir ordi

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ecran noir ordi

UNREAD_POSTde chantalinou » Jeu 24 Sep 2020 19:27

Bsoir Ă  tous

MON ordinateur portable ' l'Ă©cran est noir j'ai. Fait contrĂ´le alt. Supp. Aussi. ContrĂ´le. Alt. Touche f10.etc Et toujours rien

Si quelque est doué. Merci pour vos conseils. Cdl
chantalinou
 
Messages: 81
Inscription: Mar 8 Mai 2012 13:39
Localisation: metz

Publicité

Publicité
 

Re: ecran noir ordi

UNREAD_POSTde lescargot » Ven 25 Sep 2020 20:32

salut
je crains que ce soit du sérieux
-liaison entre écran et carte mère défectueuse
-carte mère défectueuse
voir mĂŞme l'Ă©cran
pour éliminer la panne de la carte mère il faut pouvoir branche via une prise USB, cordon USB/VGA
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: ecran noir ordi

UNREAD_POSTde chantalinou » Dim 27 Sep 2020 14:32

Merci. Oui je crains le pire. Surtout que je n'entends pas de son. Au moins j'aimerais. Récupérer mes données
chantalinou
 
Messages: 81
Inscription: Mar 8 Mai 2012 13:39
Localisation: metz

Re: ecran noir ordi

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 28 Sep 2020 18:30

chantalinou a écrit:Merci. Oui je crains le pire. Surtout que je n'entends pas de son. Au moins j'aimerais. Récupérer mes données

salut
Si le disque dur est encore en état, il suffit de le récupérer, de le mettre sur un boitier de disque dure externe et comme ça tu peux le lire et même t'en servir comme disque dur supplémentaire pour conserver tes documents, photos !!!!!
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: ecran noir ordi

UNREAD_POSTde chantalinou » Mar 29 Sep 2020 22:05

Merci. Prochaine fois je mettrai sur clé USB ou disque dur. 'Le réparateur me propose un ordi de même capacité et ils vont me transférer mes données bonne soiree ([super])
chantalinou
 
Messages: 81
Inscription: Mar 8 Mai 2012 13:39
Localisation: metz

Re: ecran noir ordi

UNREAD_POSTde watio » Mar 24 Nov 2020 09:02

Bonjour,
Il existe plusieurs causes pour l'écran noir. Vous pouvez analyser votre ordinateur avec un logiciel anti-virus, désinstaller le pilote de la carte graphique, vérifier la base de registre et désactiver le mode contraste élevé. Une fois ce problème résolu, vous pouvez sauvegarder le système Windows avec la licence authentique. Parfois, on ne peut réinstaller le système pour régler l'écran noir. Si l'on a le fichier de sauvegarde, on peut tout simplement effectuer la restauration. Pour le faire, on peut utiliser la fonction "Créer une image disque" intégrée dans Windows. Les étapes détaillées se trouvent ici.
watio
 
Messages: 3
Inscription: Mer 22 Juil 2020 10:32


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités