Impossible de recevoir email de confirmation sur yahoo fr

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Impossible de recevoir email de confirmation sur yahoo fr

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 9 AoĂ» 2020 00:37

Bonjour
J' ai acheté mes billets sur Ouigo et oubliant mon mot de passe sur ce site ( car je voulais voir sur mon compte Ouigo que la commande a bien été prise en compte ), j 'ai donc demander de ré-initialiser mon mot de passe en leur demandant de me l' envoyer via mon email qui est un compte yahoo.fr que j'utilise le plus
Or cela fait plus d 'une semaine, je n' ai reçu aucune email de confirmation pour ré-initialiser mon compte Ouigo ! je precise que j' ai bien regardé dans les spams et indésirables et rien non plus.
Croyant que c'est la faute de Ouigo qui a oublié de me l' envoyer, j' ai fait une réclamation en ligne sur leur site qui reste sans réponse à ce jour..

Rebelote : j' ai voulu m'inscrire ce soir sur un site pour recevoir un échantillon de produit et une fois inscrit on reçoit normalement un email de confirmation pour valider son inscription en cliquant sur le lien dans l'email, OR je n' ai reçu aucun émail de confirmation
Et à force de trop attendre, j' ai recommencé et refait l'inscription sur un mon autre compte email yahoo.fr qui est mon email secondaire que j' utilise moins et là tout de suite , j' ai reçu l' email de confirmation au bout de quelques minutes !
Ma question : comment je fais pour récupérer mes emails de confirmation sur mon compte yahoo.fr que j'utilise le plus ??
sachant que j' ai peur de ne plus recevoir de confirmation de commande sur ce compte yahoo.fr ou de ne pas recevoir de lien pour réinitialiser un compte ou j' aurais perdu mon mot de passe
Y a t il un moyen de savoir ce qui se passe sur ce compte yahoo.fr ?
Merci de votre aide !
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Publicité

Publicité
 

Re: Impossible de recevoir email de confirmation sur yahoo fr

UNREAD_POSTde Suzanne » Dim 9 AoĂ» 2020 19:24

Bonjour,

Une cause possible est la saturation de votre compte de messagerie.
S'il a atteint la limite de ses capacités de messages reçus, plus rien n'arrivera sur votre compte.
Alors, avant de chercher une autre cause, je suggère de commencer par voir si ce n'est pas le cas, et si ça l'est, il faut supprimer tous les messages qui ne sont plus utiles, en commençant par vider la corbeille.

Et si le problème n'est pas résolu, il faudra chercher une autre cause.
Suzanne
 
Messages: 20
Inscription: Ven 5 Mar 2010 12:47


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités