TIGRES a écrit:Suite à des mises à jour Windows, mon imprimante ( BROTHER DCP330C ) ne répond plus ?
Elle fonctionnait très bien avant ces mises à jour.
Elle ne s'affiche plus dans les périphériques, et la recherche automatique est infructueuse.
J'ai essayé plusieurs remèdes, hélas rien de positif, et je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas un as de l'informatique.
Quelqu'un a t-il " LA " solution miracle ? Merci par avance pour l'aide apportée.
J'ai eu le même souci avec une imprimante suite à des mises à jour,quand mon fils est passé il a essayé rien à faire,vu son âge il en a acheté une hp avec une odr,à la réception,je l'ai bien installée mais impossible d'imprimer sans fil depuis l'ordinateur,pas plus qu'avec la liaison avec le câble,j'avais le même souci qu'avec l'autre,en recherchant sur des forums j'ai vu que je n'étais pas la seule,sur un j'ai vu qu'il fallait bidouiller sur le disque dur,trop pour moi,du coup le mari d'une copine est venu le faire mais il m'a dit que ce n'était pas normal,je ne sais si à l'époque j'avais mis un message sur le forum ça date de fin 2018.Avant je l'avais bien désinstallée et installée,essayé avec le cd,débranchée,rebranchée,rien à faire,du coup j'ai deux imprimantes