fin de WINDOWS 7

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: fin de WINDOWS 7

UNREAD_POSTde marilou » Mer 22 Jan 2020 22:25

zoxette merci. J'ai fait des recherches sur des sites et sur certains modèles le système d'exploitation est indiqué.
lescargot merci de m'avoir répondue et de partager vos connaissances et expériences avec ceux qui en ont besoin d'être renseignés ou rassurés.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 FĂ©v 2010 19:48

Publicité

Publicité
 

Re: fin de WINDOWS 7

UNREAD_POSTde watio » Mer 16 Sep 2020 11:13

Bonjour,
Comme Windows 7 ne peut être mis à jour, je pense qu'il est important de sauvegarder les fichiers personnels, le système Windows, les programmes installés et les paramètres Windows. Si l'on rencontre malheureusement le crash de Windows 7, il suffit d'effectuer la restauration de Windows. Pour le faire, je trouve qu'il est pratique d'utiliser la fonctionnalité "Créer une image disque" intégrée dans Windows. On peut procéder comme ce lien.Bien sûr, on peut utiliser le logiciel de sauvegarde de données.
watio
 
Messages: 3
Inscription: Mer 22 Juil 2020 10:32

Re: fin de WINDOWS 7

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 16 Sep 2020 11:27

Personnellement, je reçois encore des mises à jours (encore une la semaine passée) ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: fin de WINDOWS 7

UNREAD_POSTde tourterelle » Mer 16 Sep 2020 12:04

à condition que l'on ne t'ait pas piraté ton windows 7 et éffacer toute ta méssagerie et éffacer tes mails pérso. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
tourterelle
 
Messages: 189
Inscription: Jeu 18 Avr 2019 06:48

Précédente

Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités