Aide pour l'URL

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Aide pour l'URL

UNREAD_POSTde calabre » Mar 28 Mai 2019 23:54

Bonsoir,

J'ai été sélectionnée pour tester un produit et il m'est demandé de donner mon avis sur 2 sites.
Je dois communiquer l'URL de mes avis mais je ne sais pas comment faire.

J'ai fait des recherches, et j'ai lu qu'il fallait sélectionner mon avis, aller dans l'onglet "Insérer" puis cliquer sur le lien hypertexte.

Seulement, je ne trouve pas l'onglet "insérer"

Si vous pouviez m'indiquer la marche Ă  suivre, ce serait super ! Je vous remercie par avance.

Bonne soirée
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Publicité

Publicité
 

Re: Aide pour l'URL

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 31 Mai 2019 14:35

L'URL, c'est l'adresse internet de la page concernée. Cette adresse est affichée en haut à gauche de tous les navigateurs, voir ci-dessous une copie d'écran de ce qu'on peut voir sur Internet Explorer, Google Chrome et Firefox.

Par exemple : l'URL de la présente discussion est http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=30&t=66884 comme on peut le voir ci-dessous.
=> il te faut donc aller sur les pages contenant tes avis, sélectionner l'adresse qui est affichée, faire un "copier" (clic droit et "copier", ou bien combinaison de touche Ctrl C), puis faire un "coller" (clic droit et "coller", ou bien combinaison de touche Ctrl V) dans l'emplacement où ils te demandent de communiquer les URL.
internet explorer.jpg

google chrome.jpg

firefox.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Aide pour l'URL

UNREAD_POSTde calabre » Dim 2 Juin 2019 18:47

Super, un grand merci Madstef. Je vais le faire dès ce soir.
Merci encore et bonne soirée
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités