vrais faux comptes facebook en double????

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

vrais faux comptes facebook en double????

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 18 Mar 2019 13:10

J'ai un doute: 1 personne que je ne connais que par facebook (un centre d'intérêt en commun donc échanges sur ce point) m'envoie, il y a 2 jours, une demande d'amis. Or, même page, même photo que la page où nous sommes déjà amis Bizarre! ce matin, message "demande à laquelle vous n'avez pas encore répondu (???) Et, cerise sur le gâteau, une autre demande d'une autre personne avec laquelle j'ai les mêmes relations (un autre centre d'intérêt), pareil, même page, même photo Je précise que je ne peux pas joindre ces 2 personnes autrement que par facebook. Bizarre???? Vous en pensez quoi, merci
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: vrais faux comptes facebook en double????

UNREAD_POSTde galiem » Lun 18 Mar 2019 14:28

poubelle
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: vrais faux comptes facebook en double????

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 18 Mar 2019 19:14

OK galiem... cest vraiment piège?
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:23

Re: vrais faux comptes facebook en double????

UNREAD_POSTde galiem » Lun 18 Mar 2019 22:21

helene37 a écrit:OK galiem... cest vraiment piège?


tout ce dont tu doutes sur FB, tu ne réponds pas, tu jettes ! les comptes sont piratés, très régulièrement... penses à changer souvent de mot de passe
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités