Page 1 sur 1
box bouygues Plus de téle ?
Posté:
Ven 15 Mar 2019 17:47
de Couderle32
Bonjour
je ne capte plus la télé sauf canal en clair et New
Pourtant au bas de mon écran j'ai le bandeau des chaines qui est visible
Parfois j'ai un code 3411
Mes voyants sont tous OK
j'attends que bouygues me contacte mais si vous avez une solution je suis preneuse ? .
merci
Bonne fin de semaine
Re: box bouygues Plus de téle ?
Posté:
Ven 15 Mar 2019 17:50
de momo35
As tu réinitialisé ta bbox,je viens d'être dépannée par internet,ils prennent la main et tout est ok pour moi
Re: box bouygues Plus de téle ?
Posté:
Ven 15 Mar 2019 18:00
de Couderle32
Bonjour
Oui plusieurs fois
depuis lundi
Merci ils vont bien me tel a un moment ......
Re: box bouygues Plus de téle ?
Posté:
Ven 15 Mar 2019 18:14
de MadStef
1) éteindre la box internet
2) éteindre la box télé
3) rallumer la box internet
4) attendre que tous les voyants soient allumés
5) rallumer la box télé
Re: box bouygues Plus de téle ?
Posté:
Ven 15 Mar 2019 20:00
de Couderle32
Bonsoir
J’ai fais toute cette procédure une dizaine de fois
Et là j’ai récupérer le wi fi le téléphone mais pas la Télévision
Merci
Question pour Momo 35 ?
Posté:
Ven 15 Mar 2019 20:02
de Couderle32
Vous avez réussi à avoir quelqu’un chez Bouygues en faisant comment ?
Merci
Re: box bouygues Plus de téle ?
Posté:
Ven 15 Mar 2019 20:54
de momo35
Sur google j'ai tapé impossible d'accéder à mes chaînes tv bouygues bbox,là j'ai suivi ce que l'on me disait de faire,ça ne marchait pas encore alors j'ai cliqué sur contacter le service clients,j'ai fait les manipulations,à la fin on m'a demandé si tout était ok,j'ai répondu non car ça ne marchait toujours pas,là on m'a dit qu'un conseiller allait m'appeler dans 30mn ,ce qu'il a fait mais entre temps j'avais réussi à trouver mon erreur il fallait débrancher la box télé et la rebrancher (le conseiller a appelé bien que j'avais prévenu)
Tu peux faire le 614
Re: box bouygues Plus de téle ?
Posté:
Ven 15 Mar 2019 21:54
de Couderle32
Bonsoir
J essaye demain matin , et je vous dis
Merci beaucoup
C est bon Merci a tous pour vos conseils
Posté:
Sam 16 Mar 2019 16:20
de Couderle32
Bonjour
Apres appel au 614, et la patience du technicien ,qui m'a fait réaliser des manipulations a partir de la télécommande
cela refonctionne
C'était suite a une interruption de mise a jour par je ne sais quel mystère
Bonne fin de semaine a vous tous
merci