Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku » Dim 23 Déc 2018 10:38
vous avez quoi comme message d erreur ?
vous avez 2 cartouches ? il m est arrivé de devoir changer les 2 alors qu il n y en avait q une qui était à changer
MadStef » Dim 23 Déc 2018 14:34
Si ça met ce message avec des cartouches neuves, ça peut venir des contacteurs entre la cartouche et l'imprimante.
=> sur la cartouche, il y a une puce :
- ne pas Ă toucher cette puce
- voir dans l'imprimante l'emplacement où cette puce va se placer, et nettoyer les contacts avec un coton tige imbibé d'alcool à 90°
e gone69 » Mer 26 Déc 2018 20:54
Si c'est une cartouche compatible, cà m'est déjà arrivé que l'imprimante ne la reconnaisse pas.
suduku » Sam 29 Déc 2018 13:06
Ă combiner avec les soldes et les bons plans
vous allez reprendre une qui est compatible avec les cartouches qui vous restent ?
http://www.promo-conso.net/recherche.ph ... MANTE%20HP
puma999fr a Ă©crit:Bonjour
j'utilise personnellement l'offre HP Instant Ink. on prend un abonnement pour 50 pages par mois pour 2.99 euros. l'imprimante (connectée a internet) detecte automatiquement lorsque des nouvelles cartouche sont necessaires et HP les envoie. tout est inclus dans l'abonnement . Pour moi c'est tres pratique, plus bessoin de chercher les cartouches et plus de risque de tomber en rade d'encre.
c'est un bon produit pour moi. A voir selon vos usages
puma
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités