Amis (?) sur facebook???

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Amis (?) sur facebook???

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 22 DĂ©c 2018 10:19

je fais la chasse aux faux amis..... les beaux mecs disponibles, beau job etc etc ..... ça je vire, je signale!
Mais nouvelle tactique: des inconnus, qui ne figurent pas dans mes amis, dont le profil n'a rien de commun avec moi, me citent sous des articles et mon nom apparait en bleu, comme si nous étions amis ?????? j'ai bloqué les comptes...... Je suppose que c'est une arnaque Qui peut m'expliquer? Merci
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: Amis (?) sur facebook???

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 22 DĂ©c 2018 12:22

Je ne sais pas, cela ne m'est jamais arrivé ...
Mais ton profil doit sûrement être public ...
La première chose à faire est de le rendre privé
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Amis (?) sur facebook???

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 22 DĂ©c 2018 12:24

Bonjour,

Si vous faites partie d'un "groupe", tous les membres peuvent vous identifier dans le groupe. Si l'identification est faite dans un but déplacé, il faut signaler le message et pas bloquer l'auteur.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Amis (?) sur facebook???

UNREAD_POSTde helene37 » Sam 22 DĂ©c 2018 13:04

Il ne s'agit pas de personnes d'un groupe auquel j'appartiens, elles n'ont rien de commun avec moi. Mon profil est public et je le laisse comme ça.
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Re: Amis (?) sur facebook???

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 26 DĂ©c 2018 23:46

helene37 a écrit:Il ne s'agit pas de personnes d'un groupe auquel j'appartiens, elles n'ont rien de commun avec moi. Mon profil est public et je le laisse comme ça.


Si tu souhaites laisser public ton profils tu t'exposes donc à ce qui semble t'arriver, il faut choisir... profil public et demandes / citations variées ou profil privé et protégé contre ce genre de demandes citations ([yeah])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités