problème de connection

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

problème de connection

UNREAD_POSTde orange » Mar 18 DĂ©c 2018 10:15

Bonjour, Depuis plusieurs jours lorsque je me connecte sur le site" mon avis le rends gratuit"
pour découvrir les produits, donc je clique sur " je découvre" et j'ai ce message en anglais que j'ai traduit :

Ce site a été temporairement bloqué pour les raisons suivantes:
Malware: le site peut contenir du contenu nuisible, illégal ou malveillant pour votre ordinateur.
Retour à la sécurité (recommandé)
Ce site Web a été rapporté comme dangereux par différents utilisateurs et nous ne vous recommandons PAS de continuer à naviguer.
Cliquez ici si vous pensez que ce site ne devrait pas être bloqué.
Ignorez cet avertissement et continuez (Non recommandé)

Je ne sais pas ce que je dois faire , j'ai peur de bloquer mon ordinateur, ce message vient de mon anti-virus.
Des personnes douées en informatique pourront peut-être me conseiller. Merci pour votre aide. Bonne journée
orange
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 18 FĂ©v 2010 18:56

Publicité

Publicité
 

Re: problème de connection

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 18 DĂ©c 2018 12:20

Les autres utilisateurs de MLRG (dont moi ([cool]) ) n'ont pas ce message, donc le site n'est pas vérolé.

Tu ne prends pas beaucoup de risques Ă  y aller, ou alors on en prend tous .
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: problème de connection

UNREAD_POSTde orange » Mar 18 DĂ©c 2018 19:26

Bonjour, Merci pour votre avis , je ne savais pas si j'étais la seule, donc peut-être que je peux cliquer "ici si vous pensez que ce site ne devrez pas être bloqué. Ignorez cet avertissement et continuez"
J'ai vérifié sur le site et je n'ai pas trouvé ce problème.
Par précaution je vais attendre le début de l'année, car pour l'instant, j'ai trop besoin de mon ordinateur.
Merci pour vos conseils que j'apprécie énormément surtout en informatique. Bonne soirée.
orange
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 18 FĂ©v 2010 18:56


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités