Souci installation imprimante?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Souci installation imprimante?

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 19 Nov 2018 20:20

Bonsoir
Ce matin j'ai reçu une imprimante pour mon cadeau de Noel,je l'ai bien installĂ©e au rĂ©seau sans fil ,tout est ok sur le rĂ©sultat du test sauf que lorsque je veux imprimer,j'ai Ă©chec de l'installation rĂ©seau,impossible d'installer le pĂ©riphĂ©rique sur le rĂ©seau,finalement le mĂȘme souci qu'avec mon ancienne que je pensais obsolĂšte depuis une mise Ă  jour windows 10,il y a certainement une solution mais laquelle,j'avoue je suis nulle dans ce domaine et ne comprends pas toujours les termes demandĂ©s,tant que ça marche,ça va mais Ă  la moindre panne,c'est panique Ă  bord!!
Merci pour votre aide
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Souci installation imprimante?

UNREAD_POSTde estragon » Lun 19 Nov 2018 20:44

Pour une HP , je pense que c est ce que vous avez acheté j ai eu le problÚme, je suis allée sur un forum HP et j ai suivi cette procédure comme il indiquait.

19-04-2018 16h58



Essayez cette procédure :
1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows (Touche du logo Windows) + R, saisissez services.msc dans la fenĂȘtre qui s'ouvre, puis cliquez sur OK.
2. Faites défiler la liste des services jusqu'au Spouleur d'impression, et double-cliquez dessus.
3. Dans l'onglet Général, déroulez la liste Type de démarrage pour choisir Désactiver.
4. Pour finir cliquez sur Appliquer, ensuite redémarrez le PC.
5. Renommez le dossier 3 en 3_old dans le chemin ci-dessous (un redĂ©marrage peut ĂȘtre nĂ©cessaire)
C:\Windows\System32\spool\drivers\x64
6. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows (Touche du logo Windows) + R, saisissez services.msc dans la fenĂȘtre qui s'ouvre, puis cliquez sur OK.
7. Faites défiler la liste des services jusqu'au Spouleur d'impression, et double-cliquez dessus.
8. Dans l'onglet Général, déroulez la liste Type de démarrage pour choisir Automatique.
9. Cliquez sur le bouton DĂ©marrer, ensuite sur Appliquer.
10. Relancez l'installation de l'imprimante
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Souci installation imprimante?

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 20 Nov 2018 17:05

Merci estragon,mais je bloque pour renommer le fichier,pas douée la fille!!
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Souci installation imprimante?

UNREAD_POSTde estragon » Mar 20 Nov 2018 19:48

Il faudrait peut ĂȘtre faire venir un pro pour rĂ©soudre le problĂšme.
Moi j ai suivi scrupuleusement ce qu il disait de faire, la je vous Ăąi fait un copier/ colle du forum HP ,allez voir sur leur forum , car le problĂšme est courant , vous trouverez peut ĂȘtre une autre solution.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Souci installation imprimante?

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 21 Nov 2018 12:20

Hier j'ai fait appel Ă  un pro de mon entourage,merci encore
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Souci installation imprimante?

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 22 Nov 2018 22:16

Tout est ok,j'avoue que c'est bien compliqué pour moi qui ne suis pas née avec l'informatique
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités