Souci installation imprimante?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Souci installation imprimante?

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 19 Nov 2018 19:20

Bonsoir
Ce matin j'ai reçu une imprimante pour mon cadeau de Noel,je l'ai bien installĂ©e au rĂ©seau sans fil ,tout est ok sur le rĂ©sultat du test sauf que lorsque je veux imprimer,j'ai Ă©chec de l'installation rĂ©seau,impossible d'installer le pĂ©riphĂ©rique sur le rĂ©seau,finalement le mĂȘme souci qu'avec mon ancienne que je pensais obsolĂšte depuis une mise Ă  jour windows 10,il y a certainement une solution mais laquelle,j'avoue je suis nulle dans ce domaine et ne comprends pas toujours les termes demandĂ©s,tant que ça marche,ça va mais Ă  la moindre panne,c'est panique Ă  bord!!
Merci pour votre aide
momo35

Publicité

Publicité

Re: Souci installation imprimante?

UNREAD_POSTde estragon » Lun 19 Nov 2018 19:44

Pour une HP , je pense que c est ce que vous avez acheté j ai eu le problÚme, je suis allée sur un forum HP et j ai suivi cette procédure comme il indiquait.

19-04-2018 16h58

Essayez cette procédure :
1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows (Touche du logo Windows) + R, saisissez services.msc dans la fenĂȘtre qui s'ouvre, puis cliquez sur OK.
2. Faites défiler la liste des services jusqu'au Spouleur d'impression, et double-cliquez dessus.
3. Dans l'onglet Général, déroulez la liste Type de démarrage pour choisir Désactiver.
4. Pour finir cliquez sur Appliquer, ensuite redémarrez le PC.
5. Renommez le dossier 3 en 3_old dans le chemin ci-dessous (un redĂ©marrage peut ĂȘtre nĂ©cessaire)
C:\Windows\System32\spool\drivers\x64
6. Sur votre clavier, appuyez sur la touche Windows (Touche du logo Windows) + R, saisissez services.msc dans la fenĂȘtre qui s'ouvre, puis cliquez sur OK.
7. Faites défiler la liste des services jusqu'au Spouleur d'impression, et double-cliquez dessus.
8. Dans l'onglet Général, déroulez la liste Type de démarrage pour choisir Automatique.
9. Cliquez sur le bouton Démarrer, ensuite sur Appliquer.
10. Relancez l'installation de l'imprimante
estragon

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 20 Nov 2018 16:05

Merci estragon,mais je bloque pour renommer le fichier,pas douée la fille!!
momo35

UNREAD_POSTde estragon » Mar 20 Nov 2018 18:48

Il faudrait peut ĂȘtre faire venir un pro pour rĂ©soudre le problĂšme.
Moi j ai suivi scrupuleusement ce qu il disait de faire, la je vous Ăąi fait un copier/ colle du forum HP ,allez voir sur leur forum , car le problĂšme est courant , vous trouverez peut ĂȘtre une autre solution.
estragon

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 21 Nov 2018 11:20

Hier j'ai fait appel Ă  un pro de mon entourage,merci encore
momo35

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 22 Nov 2018 21:16

Tout est ok,j'avoue que c'est bien compliqué pour moi qui ne suis pas née avec l'informatique
momo35

Retourner vers Aide technique