Comment faire un montage vidéo avec des photos?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Comment faire un montage vidéo avec des photos?

UNREAD_POSTde lili85 » Mar 23 FĂ©v 2010 16:47

Bonjour,

Qui peut m'expliquer comment faire un montage vidéo avec des photos? Je suppose qu'il fait un logiciel spécial.
Je voudrai faire un montage vidéo avec des photos et y inclure de la musique et un texte parlé mais je ne sais rien faire de tout cela.
Merci de m'aider
lili
lili85
 
Messages: 949
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:19

Publicité

Publicité
 

Re: Comment faire un montage vidéo avec des photos?

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 23 FĂ©v 2010 18:05

Soit faire un diaporama power point, en y rajoutant les pistes audio, soit utiliser des logiciels de montage adhoc..
Dans tous les cas, si tu n'y connais rien, bon courage car c'est très long au départ..
Pour le texte parlé, il te faut enregistrer le dit texte via un logiciel de capture audio et un micro..
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Re: Comment faire un montage vidéo avec des photos?

UNREAD_POSTde lili85 » Mar 23 FĂ©v 2010 18:29

Merci skyzonte.
Je suis en train de faire un essai avec windows movie maker. mais pour le moment juste sur les photos, je n'ai pas encore essayer de mettre de la musique ni du texte parlé.
lili85
 
Messages: 949
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:19

pour lili85

UNREAD_POSTde clervie » Mar 23 FĂ©v 2010 20:48

avec le logiciel power point qui fait partie de microsoft office c'est assez facile de réaliser un bon diaporama
pour le montage vidéo le logiciel "Pinnacle studio 9" est très bien avec un peu d'expérience on arrive à de très bon résultats ([cool])
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 22:12

Re: Comment faire un montage vidéo avec des photos?

UNREAD_POSTde mdalenc » Mar 23 FĂ©v 2010 21:46

Le logiciel "Photos sur Cd et DVD" de chez Magix est également un très bon produit pour faire des montages photos avec textes, musique et paroles. Sa prise en main est intuitive.
mdalenc
 
Messages: 278
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 15:12
Localisation: Tarn Albi

Re: Comment faire un montage vidéo avec des photos?

UNREAD_POSTde lili85 » Mar 23 FĂ©v 2010 21:58

Merci Ă  vous tous. ([alleluia])
Il va me falloir quelques jours pour faire mon montage
Si j'ai d'autres questions en cours de travaux je viendrai vous les poser.
lili85
 
Messages: 949
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:19

Re: Comment faire un montage vidéo avec des photos?

UNREAD_POSTde seuryz » Mer 24 FĂ©v 2010 10:51

Sinon il existe un super logiciel : Muvee Autoproducer.
C'est super simple d'utilisation. Tu choisis les photos et/ou vidéos puis la musique, ensuite un style de vidéo ( pro, ancien, avec des effets "fetes" ou enfantins ...). Le logiciel calcul ensuite automatiquement les rythmes de ta chanson et applique les effets sur ces rythmes. Tu peux ensuite gérer quelques fonctionnalités si tu veux un truc plus pointu mais l'effet avec les fonctionnalités de base est trés sympa.

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
seuryz
 
Messages: 5
Inscription: Mar 23 FĂ©v 2010 11:12

Re: Comment faire un montage vidéo avec des photos?

UNREAD_POSTde lili85 » Mer 24 FĂ©v 2010 12:13

Merci Seuriz. J'essaie dans un premier temps avec movie maker et si ça va pas j'essaierai avec un des logiciel que vous me recommandez.
lili85
 
Messages: 949
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:19

Re: Comment faire un montage vidéo avec des photos?

UNREAD_POSTde Mikalina » Jeu 25 FĂ©v 2010 00:44

([clindoeil]) Hier et avant hier, j'ai fait du montage vidéo avec "MOVIE MAKER" à défaut de STUDIO 11 dont je n'ai pas encore la maîtrise. A ce sujet, je souhaiterai avoir de l'aide.

Sur MOVIE MAKER, je suis à ta disposition pour des explications complémentaires.

Cordialement. Mikalina.
Mikalina
 
Messages: 200
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 23:35

Re: Comment faire un montage vidéo avec des photos?

UNREAD_POSTde lili85 » Jeu 25 FĂ©v 2010 12:14

Merci Mikalina. Pour le moment ça va, mais bon j'y passe pas ma journée alors il me faut unpeu de temps. Merci encore
lili85
 
Messages: 949
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:19


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités