Help plus de connexion internet wifi sur mon ordi portable

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Help plus de connexion internet wifi sur mon ordi portable

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 11 Juin 2018 23:17

Depuis ce samedi soir je n ai plus de connexion internet sur mon ordinateur portable . Actuellement je vous ecris d un connexion internet de mon telephone portable.Mais impossible d avoir une connexion internet sur mon ordinateur portable. Quand je vais sur Connexion et que je clique sur la connexion reseau sans fil sur " maneufbox" reseau sécurisé il est marqué : "windows ne peut pas se connecter sur ma neuf box "et quand je clique sur "diagnostiquer le problème " : il est marqué : " ce réseau est marqué comme réseau " masqué" il est hors de porté de l ordinateur ou les paramètres sans fil enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas a ceux du réseau. Vérifiez que l ordinateur est a portée de " maneufbox" et que les paramètres du réseau correspondent a ceux du routeur ou du point d accès sans fil"
Comment faites vous pour ré initialiser le routeur ou le point d acces sans fil ? avez vous un pas a pas ? Je vous remercie pour votre grande aide.
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Publicité

Publicité
 

Re: Help plus de connexion internet wifi sur mon ordi portable

UNREAD_POSTde lescargot » Mar 12 Juin 2018 13:52

salut
commencer par Ă©teindre l'ordi pendant quelques secondes et relancer
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: Help plus de connexion internet wifi sur mon ordi portable

UNREAD_POSTde kincha » Mar 12 Juin 2018 18:13

Puis, si cela ne fonctionne toujours pas, éteindre et/ou débrancher la box puis la rallumer.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
kincha
 
Messages: 2559
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 13:56
Localisation: Saint Laurent de la Salanque - Catalogne


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités