Messagerie privée

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Messagerie privée

UNREAD_POSTde maxou02 » Dim 3 Juin 2018 20:47

Bonsoir, je n arrive plus à envoyer de message privé, j ai toujours un message SQL qui s affiche et qui me dit de contacter l administrateur .je ne peux pas non plus sauvegarder mes messages. ..d ou vient le problème ? Merci. Cordialement.
maxou02
 
Messages: 172
Inscription: Sam 11 Sep 2010 10:07

Publicité

Publicité
 

Re: Messagerie privée

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 3 Juin 2018 22:03

Bin le plus simple est de faire ce qu'il est indiqué dans le message : "contacter l'administrateur" (en l'occurrence : moi).
Et éventuellement en mettant un copier/coller du message d'erreur en question afin que je puisse voir d'où vient le problème.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Messagerie privée

UNREAD_POSTde lescargot » Lun 4 Juin 2018 06:33

maxou02 a écrit:Bonsoir, je n arrive plus à envoyer de message privé, j ai toujours un message SQL qui s affiche et qui me dit de contacter l administrateur .je ne peux pas non plus sauvegarder mes messages. ..d ou vient le problème ? Merci. Cordialement.

salut
as tu au moins regarder si ta boite ne débordait pas?? autrement dit si elle n'était pas au maxi de sa capacité de 50 messages
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52

Re: Messagerie privée

UNREAD_POSTde maxou02 » Lun 4 Juin 2018 13:07

Bonjour, merci pour vos réponses oui j ai vérifié ma messagerie je suis à 25%...Je vais faire un copié-collé comme vous me le demandez
maxou02
 
Messages: 172
Inscription: Sam 11 Sep 2010 10:07


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités