Comment effacer du "texte"????

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Comment effacer du "texte"????

UNREAD_POSTde helene37 » Mar 8 Mai 2018 10:49

Sur le tableau libre office où je note tous mes concours, dépenses, gains, sont apparues des caractères en rouge dans une colonne. Bizarre! je ne vois pas d'où ça vient et je n'arrive pas à les effacer, couper, supprimer..... du genre pd / hq / et aussi des lettres d'un autre alphabet (langue inconnue) merci à qui pourra m'aider
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Re: Comment effacer du "texte"????

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 9 Mai 2018 11:26

salut
quand tu es sur ta feuille tu vas sur "Format" puis "cellule" ou "colonne" et tu choisis le format des cellules ou colonnes
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Re: Comment effacer du "texte"????

UNREAD_POSTde helene37 » Mer 9 Mai 2018 15:08

Merci, j'ai fait format texte.... et hop, plus d'écriture "parasite" merci lescargot
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