Impression noir et blanc Epson DX 3800

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Impression noir et blanc Epson DX 3800

UNREAD_POSTde manda42 » Sam 20 FĂ©v 2010 11:19

Bonjour,

J'ai un multifonction EPSON et j'aimerais imprimer uniquement en noir et blanc.
Or la cartouche de bleu Ă©tant vide, l'imprimante refuse d'imprimer.
Que faire ?
De plus le niveau de jaune et de rouge est bas et je ne veux pas acheter de cartouches couleur pour imprimer en noir et blanc.
Je précise que je viens de changer la cartouche noire et qu'elle est bien reconnue comme pleine.

Merci d'avance
manda42
 
Messages: 154
Inscription: Dim 27 Sep 2009 11:14

Publicité

Publicité
 

Re: Impression noir et blanc Epson DX 3800

UNREAD_POSTde isalet » Sam 20 FĂ©v 2010 11:32

Bonjour, j'ai moi aussi cette imprimante et je crains que tu ne puisses rien faire d'autre que de remplacer la cartouche vide. En effet, quand une des quatres cartouches est vide, l'imprimante se met en erreur et tu ne peux plus rien faire. A moins que quelqu'un d'autre connait un truc..... Cordialement.
isalet
 
Messages: 32
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 10:49

Re: Impression noir et blanc Epson DX 3800

UNREAD_POSTde manda42 » Sam 20 FĂ©v 2010 12:14

Merci.
J'avais vu sur un autre forum qu'on pouvait mettre l'option noir et blanc sur d'autres imprimantes Epson mais ça ne fonctionne pas avec celle là.
manda42
 
Messages: 154
Inscription: Dim 27 Sep 2009 11:14

Re: Impression noir et blanc Epson DX 3800

UNREAD_POSTde flicka1 » Mar 9 Mar 2010 16:40

moi j'avais une petite piece en plastique qui me remontait le niveau d'encre des cartouches. comme ca tu peux encore utiliser et vider completement les cartouches.
je l'avais acheter sur c discount mais j'ai regardé; il n'y a plus rien. par contre, je n'utilise plus le mien car je n'ai plus mon imprimante. si quelqu'un est intéressé je peux lui vendre ainsi que 13 cartouches d'encre (neuves) qu'il me reste
flicka1
 
Messages: 176
Inscription: Ven 4 Sep 2009 14:33


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités