tĂȘte d'impression HS ???

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

tĂȘte d'impression HS ???

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 30 Mar 2018 18:53

Bonjour.
Mon imprimante HP Photosmart B010 fait des siennes.
Je ne l'ai pas utilisĂ©e plusieurs jours Ă  part pour scanner et voilĂ  qu'en voulant faire une impression ,elle m'annonce : tĂȘte d'impression incompatible. La tĂȘte installĂ©e ne doit pas ĂȘtre utilisĂ©e avec cette imprimante ou est endommagĂ©e.
J'ai donc ĂŽtĂ© les cartouches , nettoyĂ© comme j'ai pu ( faut voir l'Ă©tat de mes doigts) cette fameuse tĂȘte et rien n'y fait.
J'ai un peu cherchĂ© sur internet si on pouvait commander cette tĂȘte mais pas trouvĂ© qui corresponde Ă  mon modĂšle .
Sinon j'en ai vu d'autres ,mais je trouve que c'est assez cher.
Est-ce que cela vaut vraiment le coup de changer une tĂȘte d'imprimante (ou y a t il une autre solution Ă  mon problĂšme) , en ce moment il y a une HP en promo Ă  Leclerc RĂ©f ENVY 5030 imprimante tout en 1 Wifi qui utiliserait les mĂȘmes cartouches que j'ai dĂ©jĂ .
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos conseils et vous souhaite de Joyeuses FĂȘtes de PĂąques. ([fleurs])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rÚve ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Publicité

Publicité
 

Re: tĂȘte d'impression HS ???

UNREAD_POSTde suduku » Ven 30 Mar 2018 19:17

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp ... /c03454222

ne serait ce pas encore une histoire d obsolescence programmée, comme cela a été démontré hier soir dans ENVOYE SPECIAL

ce n est pas le meme modÚle, mais çà lui ressemble peut etre ?

https://support.hp.com/fr-fr/document/c01972953/
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: tĂȘte d'impression HS ???

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 30 Mar 2018 19:30

Merci Suduku pour ton lien.
J'avais déjà essayé la réinitialisation (solution N°1) mais çà n'a rien changé.
J'ai aussi regardĂ© l’émission hier soir , justement en vue de trouver une solution , mais ...... ([triste]) ([cry])
Le nettoyage je l'ai fait aussi telle la description, donc je pense qu'il ne me reste que le remplacement le la tĂȘte d'impression (si je la trouve) ,mais cela vaut-il vraiment le coup ([interrogation])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rÚve ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: tĂȘte d'impression HS ???

UNREAD_POSTde suduku » Ven 30 Mar 2018 23:01

contactez l assistance HP pour savoir combien vaut cette tete d impression
mais il y a fort Ă  parier que si l appareil n est plus sous garantie, cela va etre dissuasif
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: tĂȘte d'impression HS ???

UNREAD_POSTde estragon » Sam 31 Mar 2018 09:15

Compte tenu d’un prix d une imprimante neuve ( entre 40€ et 80€) DĂšs que la mienne est cassĂ©e , je prĂ©fĂšre la changer. Au moins je repars sur du neuf pour plusieurs annĂ©es.
On trouve de trĂšs bonne promo, pour des imprimantes qui fonctionnent trĂšs bien , je parle pour l utilisation que j en ai ( scan, photocopie, BR , impression lettre..)
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: tĂȘte d'impression HS ???

UNREAD_POSTde suduku » Sam 31 Mar 2018 09:18

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: tĂȘte d'impression HS ???

UNREAD_POSTde tiky43 » Sam 31 Mar 2018 09:22

nous avons une HP Photosmart plus , mon mari Ă  changĂ© la tĂȘte d'impression et le boĂźtier transfo. ([super]) car la prise Ă©tait un peu coupĂ©e, il a commandĂ© sur un site chinois bien connu, comme c'est un peu long Ă  livrer entre temps nous avons aussi achetĂ© une HP envy 4525, mais le plus souvent c'est l'ancienne qui sert ([super]) . A vous de voir si vous voulez changer d'imprimante ou non
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: tĂȘte d'impression HS ???

UNREAD_POSTde mamyloy » Sam 31 Mar 2018 14:55

Merci pour vos réponses.
Pour le site chinois. ....lequel? Et trouve t on la bonne référence? Et à un bon prix?
Autre question. ..Pour les imprimantes Wifi, peut on y connecter plusieurs appareils soit pc + tablette + smartphone, ou est ce limité. Pour l'instant je n'avais que du filaire.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rÚve ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: tĂȘte d'impression HS ???

UNREAD_POSTde MAGGY » Dim 1 Avr 2018 13:02

mamyloy a écrit:Merci pour vos réponses.
Pour le site chinois. ....lequel? Et trouve t on la bonne référence? Et à un bon prix?
Autre question. ..Pour les imprimantes Wifi, peut on y connecter plusieurs appareils soit pc + tablette + smartphone, ou est ce limité. Pour l'instant je n'avais que du filaire.


Bonjour mayloy,

Pour rĂ©pondre Ă  ta question concernant de mettre ton imprimante en wifi, perso mon ordinateur portable est connectĂ©, ainsi que ma tablette et mon smartphone sur la mĂȘme imprimante et aucun soucis.

Bon dimanche.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: tĂȘte d'impression HS ???

UNREAD_POSTde mamyloy » Mar 3 Avr 2018 19:02

Merci à tous , je vais donc étudier tout çà et sûrement profiter de la promo Leclerc ,c'est bon à savoir que l'on peut connecter plusieurs appareils en wifi.
Bonne semaine Ă  tous et ENCORE MERCI Ă  tous ceux qui s'investissent sur ce forum. ([fleurs]) ([clapclap])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rÚve ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: tĂȘte d'impression HS ???

UNREAD_POSTde stamb » Mar 3 Avr 2018 20:07

Le WIFI est trĂšs pratique
quand ça marche mais avoir aussi recours au fil n'est pas Ă  nĂ©gliger.
En ce moment mon imprimante Hp Envy 5530 me marque : Etat : erreur, je ne vois pas pourquoi, je n'ai rien changé, si vous avez des idées merci de m'en faire part.
Le WIFI de cette imprimante marche trĂšs bien avec un autre ordinateur.
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:59


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités