Avez vous des problèmes de connexion (surtout) par mozilla ?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Avez vous des problèmes de connexion (surtout) par mozilla ?

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 2 DĂ©c 2017 22:10

Voilà, depuis une semaine, l'actualisation se fait à gauche au lieu d'à droite (enfin sur mon PC de bureau), pas grave, une habitude à prendre, mais je n'ai que des "merdouilles", impossible par mozilla de consulter mes comptes bancaires sans remettre en cours de journée de n° d'identifiant alors qu'il reste mémorisé en passant en google chrome , quand l'ordi se met en veille, (j'ai réglé pour 5 mn pour l'écran et 15 mn pour l'ordi), impossible de s'en resservir après, on l'entend tourner mais rien à faire hormis un "forçage", aujourd'hui j'ai bien du faire des tentatives pendant plus d'une demi-heure... Une idée ?
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Publicité

Publicité
 

Re: Avez vous des problèmes de connexion (surtout) par mozilla ?

UNREAD_POSTde suduku » Dim 3 DĂ©c 2017 12:30

j avais vu que l actualisation avait été remplacée par 4 "icones" et grace à vous j ai vu qu elle était effectivement à gauche

ils sont pénibles de changer tout le temps les présentations ...

par contre, aucun changement en ce qui concerne la mise en veille ou l identification

mais je ne suis pas sous google chrome mais mozilla firefox
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Avez vous des problèmes de connexion (surtout) par mozilla ?

UNREAD_POSTde Ctralala » Dim 3 DĂ©c 2017 12:39

Bonjour ,
Oui idem pour moi , Merci ..et ça rame depuis !!! ([grrr])
Ctralala ([fleurs])
Ctralala
 
Messages: 164
Inscription: Ven 11 DĂ©c 2015 15:06

Re: Avez vous des problèmes de connexion (surtout) par mozilla ?

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 3 DĂ©c 2017 13:10

annickdetroyes a écrit:Voilà, depuis une semaine, l'actualisation se fait à gauche au lieu d'à droite (enfin sur mon PC de bureau), pas grave, une habitude à prendre, mais je n'ai que des "merdouilles", impossible par mozilla de consulter mes comptes bancaires sans remettre en cours de journée de n° d'identifiant alors qu'il reste mémorisé en passant en google chrome , quand l'ordi se met en veille, (j'ai réglé pour 5 mn pour l'écran et 15 mn pour l'ordi), impossible de s'en resservir après, on l'entend tourner mais rien à faire hormis un "forçage", aujourd'hui j'ai bien du faire des tentatives pendant plus d'une demi-heure... Une idée ?

A tester : est-ce que ce problème de sortie de veille se produit également quand Firefox est fermé ?
=> si ça n'arrive que quand Firefox est ouvert, ça peut effectivement être lié à Firefox... dans le cas contraire, il n'y a aucun lien et ce problème vient d'ailleurs.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Avez vous des problèmes de connexion (surtout) par mozilla ?

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 3 DĂ©c 2017 15:35

Merci à vous, je vais rester sur google chrome pour savoir, comme dit Madstef, si le problème vient de mozilla ou pas et vous dirai après interruption. C'est vrai qu'en plus ça rame, j'ai pourtant fait "le ménage" dans l'ordi...
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24

Re: Avez vous des problèmes de connexion (surtout) par mozilla ?

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Dim 3 DĂ©c 2017 19:13

Bizarre, bizarre... Après avoir laissé uniquement sur google chrome, même problème... En "rallumant" l'ordi de façon forcée ça ramait, impossible de changer de site, ai donc arrêté de façon normale et n'ai pu le remettre en fonction que quelques dizaines de minutes après, deux onglets étaient encore répertoriés alors que ça n'aurait pas du être le cas, je file faire mes demandes avant que ça foire de nouveau !
annickdetroyes
 
Messages: 3183
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:24


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités