Problème Connexion en Wifi . Help svp .

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 1 DĂ©c 2017 11:21

Bonjour.
Je me suis connecté en Wifi dans la résidence où je séjourne pour ma cure thermale et je dois avoir fait une mauvaise manipulation sur mon pc portable car depuis hier je ne suis plus connectée et impossible de le faire. En fait, à la place de l'icône Wifi en bas d'écran, j'ai un petit rectangle avec une croix rouge, en cliquant dessus, ça affiche :aucune connexion n'est disponible. Si je veux configurer une connexion sans fil, j'ai le message :Windows n'a détecté aucun matériel réseau.
Je précise que le smartphone et la tablette sont toujours connectés. J'avais tout connecté il y a 15 jours avec le même identifiant et mot de passe et que c'est valable 22 jours.
Si une âme charitable peut m'aider. ([pleurepeu2])
D'avance mille merci. ([fleurs])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Publicité

Publicité
 

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 1 DĂ©c 2017 16:02

Est-ce que tu n'aurais pas désactivé le WiFi par hasard ?

Sur certains ordinateurs portables, il y a un petit interrupteur qui permet d'activer / désactiver le Wifi.
Sur d'autres, ça passe par une combinaison de touches (par exemple touches [Fn] [F6]). Regarde au niveau des touches de fonction s'il n'y en a pas une avec le logo du Wifi.
Sinon, il y a aussi le mode "avion" qui désactive le Wifi.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde mamyloy » Ven 1 DĂ©c 2017 18:53

Bonjour Chef.
Il y a effectivement le logo Wifi sur la touche F2 . Je fais quoi? Un appui simple ne donne rien.
Sinon.....Le mode avion sur pc portable est oĂą ([scrute]) ([Blonde])
En fait, le rectangle en bas Ă  droite avec la croix, c'est l'icĂ´ne. : connexion
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 1 DĂ©c 2017 20:21

Il va être difficile de trouver une solution car la façon de procéder varie selon la marque du matériel et/ou la version de Windows utilisée.

mamyloy a Ă©crit:Il y a effectivement le logo Wifi sur la touche F2 . Je fais quoi?

=> Le plus souvent il faut utiliser la touche [fn] (en bas à gauche du clavier). La maintenir enfoncée puis faire une brève pression sur la touche [F2]. Sinon, essayer la même chose en maintenant la touche [Ctrl].

Pour ce qui est du mode avion : dans Windows 10, il faut cliquer en bas à gauche de l'écran sur le logo Windows, puis sur "paramètres" et "réseau et internet". Là, il y a l'option "Mode Avion".

A part ça :
- as-tu essayé d'éteindre l'ordinateur (totalement, pas une simple mise en veille) puis le redémarrer ?
- autre possibilité : faire un clic droit sur l'icône "connexion" ouvre un mini menu dans lequel il y a "résoudre les problèmes". Cliquer dessus et suivre la procédure pour voir ce que ça donne.

Enfin : il y a la possibilité d'une panne de la carte Wifi. Vu que tu as un smartphone connecté, on peut envisager de détourner le problème en utilisant le smartphone comme clé Wifi pour connecter l'ordinateur. Pour cela il te faut un cordon USB qui va permettre de relier le smartphone au PC (le cordon en question est généralement fourni avec les smartphones récents, mais peut-être que tu ne l'as pas emporté), dis-moi si tu as ça à disposition en précisant quel smartphone tu as (surtout le système utilisé : Android, Windows ou IPhone) et j'essaye de t'expliquer comment procéder.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde mamyloy » Sam 2 DĂ©c 2017 00:39

Merci d'avoir pris le temps pour essayer de trouver une solution à mon problème. Alors, j'ai tout essayé.
Les touches Fn maintenue +F2 -pas de résultat ni pour Ctrl +F2.
Mon pc portable est un ASUS mais sous Windows 7 (pas trouvé le mode avion )
Clic sur icone Connexion : non connecté - aucune connexion n'est disponible.
Clic droit sur l'icône Connexion -résoudre les problèmes =la résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème.
Le pc je l'ai éteint et débranché (je travaille sur secteur car batterie hs depuis bien longtemps ) hier soir ( jeudi) et rebranché ce matin (vendredi ).
Mon smartphone est Samsung Galaxy J3 sous Android et normalement j'ai le câble (si c'est celui qu'on a pour charger ou on peut brancher soit sur prise amovible ou Pc.
Voilà j'ai fait le tour des questions et toujours pas de résultat mais .....sait on jamais. ..j'espère. ..D'avance Merci Madstef. ([fleurs])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 2 DĂ©c 2017 11:54

Ok, on va donc essayer d'utiliser l'internet du Galaxy pour connecter l'ordinateur.

1) relier le téléphone à l'ordi avec le cordon
- si le téléphone affiche un message du genre "Autorisation d'accès aux données de l'appareil" : cliquer sur "Autoriser"
- si l'ordi affiche une fenêtre "Exécution automatique" avec diverses options : tu peux fermer, c'est inutile

2) manipulation sur le téléphone :
- cliquer sur Applis
- choisir Paramètres
- choisir Point d'accès mobile et modem
- Activer "Modem USB"

3) sur l'ordi : ça peut prendre plusieurs secondes (chez moi ça dure entre 1 et 2mn), mais l'ordi devrait enfin se connecter à internet.
=> l'icĂ´ne "Connexion" en bas change :
1.jpg

2.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde mamyloy » Sam 2 DĂ©c 2017 16:04

Excusez du retard, soins obligent. ...Donc j'ai fait les manipulations. Effectivement il n'y a plus de croix dans l'icône et je peux voir mes mails. Par contre le voyant Wifi n'est pas allumé. Sur le telephone , message :modem ou point d'accès activé. Appuyer ici pour activer. Je fais quoi ? Si je debranche le cordon, tout revient comme avant donc plus de connexion.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 3 DĂ©c 2017 00:51

Il y a visiblement un problème avec le wifi sur ton ordi, l'astuce que je t'ai donnée avec le cordon va te permettre de te connecter sans utiliser le wifi. Il faut évidemment laisser le cordon branché, à chaque fois que tu débranches le téléphone ça va déconnecter, et il faudra refaire la manipulation de connexion que je t'ai indiquée. Ce n'est pas super pratique mais toujours mieux que de ne plus avoir de connexion du tout.

Pour ce qui est du problème wifi : c'est peut-être une panne de la carte, ou bien un problème de pilote.
On peut déjà jeter un coup d'œil via le gestionnaire de périphériques.
- ouvrir le panneau de configuration (icĂ´ne Windows en bas Ă  gauche / il y a un menu Ă  droite "panneau de configuration")
- dans le panneau de configuration : en haut Ă  droite, il y a "Afficher par". Choisir "grandes icĂ´nes"
- tu obtiens toutes une liste de fonctions. Cliquer sur gestionnaire de périphériques.
- ça ouvre une fenêtre qui va lister tous les composants matériels de ton ordinateur et il y a une rubrique "cartes réseaux".
=> si il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation comme ci-dessous, c'est qu'il y a un problème reconnu par Windows.
cartes.jpg

=> si c'est le cas : faire un clic droit là où il y a le point d'exclamation et cliquer sur "propriétés" puis me dire ce qu'il y a écrit.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde mamyloy » Dim 3 DĂ©c 2017 01:58

ouh lala

Dans cartes réseau ,il y en a plein avec point d'exclamation dans triangle jaune et tous ont :

"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"

Atheros AR8131 PCI-E Gigabit Ethernet Controles
Atheros AR9285 Wireless NetWork Adapter
Carte Microsoft 6to4
Carte Microsoft ISATAP#2
Carte Microsoft ISATAP#3
Miniport WAN (IP)
Miniport WAN (IPv6)
Miniport WAN L2TP
Miniport WAN Monitor RĂ©seau
Miniport WAN (PPPOE)
Miniport WAN (PPPTP)
Miniport WAN (SSTP)
TeredoTunneling Pseudo Interface
WAN Miniport (IKEVE)
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 3 DĂ©c 2017 11:43

Tout ça n'est évidemment pas normal.

Vu que le problème est très récent, peut-être qu'une restauration système permettra d'y remédier. Il s'agit de remettre l'ordinateur dans l'état où il était quelques jours auparavant.
- icĂ´ne Windows
- Tous les programmes
- Accessoires
- Outils système
- Restauration du système

=> dans la fenĂŞtre qui s'ouvre :
- Suivant
- La liste des points de restauration possibles s'ouvre, classés par ordre chronologique : choisir le plus récent possible parmi ceux dont la date est AVANT l'apparition du problème, cliquer sur "Suivant" puis poursuivre la procédure jusqu'au bout.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde mamyloy » Dim 3 DĂ©c 2017 20:18

Bonsoir Chef.J'ai fait la restauration comme expliqué. Le problème est que j'avais fait une restauration le 30.11 avant d'appeler Au Secours sur le forum et maintenant la restauration c'est faite à cette date. Donc problème non résolu.
De mémoire je crois même qu'un message me disait que la restauration n'a pu se faire correctement mais je ne sais plus la raison.
Quelle merdouille.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 3 DĂ©c 2017 20:44

Dans ce cas, essayer la restauration Ă  une date un peu plus ancienne.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde mamyloy » Dim 3 DĂ©c 2017 23:35

Quand je clique sur restaurer le système il y a écrit :
Votre ordinateur sera restauré dans l'état où il était où il était avant l'événement dans le champ Description ci dessous
Date et heure 30/11 /2017
Description Annuler : Opération de restauration
Lecteurs: OS (C:) (Système )

Je ne vois pas oĂą changer pour une date plus ancienne ?
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 4 DĂ©c 2017 00:18

Au tout début de la procédure de restauration, on a en principe le choix entre plusieurs dates comme par exemple ci-dessous.
Si tu n'as pas ce choix, il faudra essayer de réinstaller les pilotes.
restauration.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde mamyloy » Lun 4 DĂ©c 2017 00:22

non je n'ai pas de choix
comment réinstaller les pilotes ([interrogation]) ([interrogation]) ([Blonde])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 4 DĂ©c 2017 00:41

Pour commencer : il faut que l'ordi soit connecté au net car il va rechercher sur internet le pilote le plus récent, dont utilise la procédure que je t'ai indiquée avec le cordon.

Ensuite :
- Il faut ouvrir le gestionnaire de périphériques (panneau de configuration / gestionnaire de périphériques).
- Fais un clic droit sur une des cartes réseau avec le point d'exclamation et clique sur "propriétés" dans le menu qui s'ouvre
- Clique sur l'onglet "Pilote" puis le bouton "Mettre Ă  jour le pilote"
- Choisir l'option "Rechercher automatiquement un pilote mis Ă  jour"

Je pense que ta carte wifi est la carte Atheros AR9285 Wireless NetWork Adapter donc tu devrais commencer par celle-ci.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde mamyloy » Lun 4 DĂ©c 2017 01:13

alors je les ai tous essayé (tous ceux énumérer auparavant)


Atheros AR8131 PCI-E Gigabit Ethernet Controles / Windows dit que le pilote est bien mis Ă  jour (alors que j'ai toujours le point d'exclamation dans le triangle)
Atheros AR9285 Wireless NetWork Adapter / Windows dit que le pilote est bien mis Ă  jour (alors que j'ai toujours le point d'exclamation dans le triangle)

Carte Microsoft 6to4 / Windows dit que le pilote est bien mis Ă  jour (alors que j'ai toujours le point d'exclamation dans le triangle)
Carte Microsoft ISATAP#2 / Windows dit que le pilote est bien mis Ă  jour (alors que j'ai toujours le point d'exclamation dans le triangle)

Carte Microsoft ISATAP#3 / Windows dit que le pilote est bien mis Ă  jour (alors que j'ai toujours le point d'exclamation dans le triangle)

Miniport WAN (IP) / Fichier introuvable
Miniport WAN (IPv6) / Fichier introuvable
Miniport WAN L2TP / Fichier introuvable
Miniport WAN Moniport RĂ©seau / Fichier introuvable
Miniport WAN (PPPOE) / Fichier introuvable
Miniport WAN (PPPTP) / Fichier introuvable
Miniport WAN (SSTP) / Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote / Ne pas installer ou installer quand même

TeredoTunneling Pseudo Interface / Windows dit que le pilote est bien mis Ă  jour (alors que j'ai toujours le point d'exclamation dans le triangle)

WAN Miniport (IKEVE) / Windows ne peut pas vérifier l'éditeur de ce pilote / Ne pas installer ou installer quand même
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde mamyloy » Lun 4 DĂ©c 2017 01:18

D'ailleurs mon mari dit que je m'embête ( et t'embête aussi ) à chercher et si ça se trouve ,en rentrant chez moi , çà se connectera tout seul à ma LiveBox .
Je lui dit que je ne pense pas , si çà ne marche pas ici , çà marchera pas chez moi.
Qui a raison ? ([interrogation])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 4 DĂ©c 2017 09:04

Les ordinateurs sont parfois capricieux, c'est possible qu'il refonctionne normalement une fois rentrée chez toi mais j'en doute. Il n'est pas normal que toutes ces cartes réseaux soient affichées en défaut de fonctionnement.

Si tu arrives à te connecter grâce au cordon, c'est pour l'instant le principal.
Termine tranquillement ta cure, et si tu veux on fera le point Ă  ton retour.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde mamyloy » Lun 4 DĂ©c 2017 09:27

Ok Merci Madstef. J'ai donc un tout petit espoir de retour à la normale pour mon retour jeudi. En tout cas très grand MERCI. Je peux au moins travailler un peu sur le PC, c'est toujours mieux que sur le telephone ou tablette.
Très bonne semaine à tous. ([fleurs])
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 4 DĂ©c 2017 22:28

Pour ce qui est du retour du Jeudi...
Image

Que la force soit avec toi ! ([rigoler])
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde mamyloy » Dim 10 DĂ©c 2017 23:10

Bonsoir.
Bon ben voila ,je suis rentrée jeudi , pas trop eu le temps d'aller sur le pc , mais.......toujours le même problème.
Ma petite lueur d'espoir a été vite éteinte. Heureusement que j'ai l'option connexion par le Smartphone ([alleluia]) mais faut que je trouve une solution sans forcement investir dans un nouveau PC.
En me connectant via le smartphone , j'ai le message : votre ordinateur est Vulnérable aux attaques "Wannacry/DoublePulsar"
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 11 DĂ©c 2017 00:51

Si tu as ce message, c'est probablement que ta version de Windows n'est pas Ă  jour.
Voir lĂ  : https://www.malekal.com/faq-wannacry-wanadecryptor/

J'ignore si cela a un lien avec le fait que ta carte wifi ne fonctionne pas... peut-être que la mise à jour de Windows permettra de remédier au problème et peut-être pas.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde sudette66 » Lun 11 DĂ©c 2017 09:13

J"ai eu ce même problème il y a peu de temps, il faut faire une restauration depuis une date ultérieure où ton wifi fonctionnait, et ensuite faire un nettoyage avec c cleaner
sudette66
 
Messages: 29
Inscription: Sam 23 Juin 2012 08:08
Localisation: perignan

Re: Problème Connexion en Wifi . Help svp .

UNREAD_POSTde mamyloy » Lun 8 Jan 2018 17:09

Bonjour ([fleurs]) me revoilĂ ...avec toujours mon souci de connexion wifi.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps , (soucis de santé de mon époux des suites de cure thermale)et en cas de besoin je me connectais en passant par le smartphone . Merci Madstef . Le souci est qu'à chaque connexion ,j'ai le message "Sélectionner l'emplacement du réseau "réseau 1...2..3....là je suis au 25"; chaque connexion augmente le chiffre.
Donc pour l'instant je suis toujours au même point , j'ai réessayé de faire une restauration et comme la dernière était le 30.11,et je n'ai aucune autre date d'affichée, je ne peux rien faire.
J'ai un peu cherché autre part; je me suis dit en passant peut être par la configuration de la live box , mais j'ai le message : "Il est impossible de communiquer avec votre Live box, veuillez vérifier votre raccordement ou alors ....Si vous avez changé l'adresse IP de votre Live box veuillez cliquer sur adresse IP , mais ...l'adresse IP est bonne.
Donc ....que faire ...voir un informaticien ? peut-on changer cette carte Wifi ou alors ....les soldes Ă©tant pour bientĂ´t ,investir dans un nouveau PC portable ?
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Suivante

Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités