Comment effacer un message messenger si faux profil?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Comment effacer un message messenger si faux profil?

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 24 Nov 2017 20:29

J'ai joué par facebook avec Virgin radio de Rennes ce soir, animateur Cauet de virgin radio me demande comme ami. j'accepte.
Je reçois presque immédiatement un message comme quoi j'ai gagné les places pour le PUy du Fou, juste envoyer mes coordonnées. Méthode ordinaire.
sauf que le 2nd message me dit de téléphoner au 08 99.... et que la staTion de radio va payer les frais. Bref, faux profil, identité de la radio usurpée.
je le retire de mes amis, mais les messages restent sur messenger, avec mes coordonnées, comment effacer ce dialogue?
helene37
 
Messages: 3883
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:23

Publicité

Publicité
 

Re: Comment effacer un message messenger si faux profil?

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 24 Nov 2017 21:52

helene37 a écrit:J'ai joué par facebook avec Virgin radio de Rennes ce soir, animateur Cauet de virgin radio me demande comme ami. j'accepte.
Je reçois presque immédiatement un message comme quoi j'ai gagné les places pour le PUy du Fou, juste envoyer mes coordonnées. Méthode ordinaire.
sauf que le 2nd message me dit de téléphoner au 08 99.... et que la staTion de radio va payer les frais. Bref, faux profil, identité de la radio usurpée.
je le retire de mes amis, mais les messages restent sur messenger, avec mes coordonnées, comment effacer ce dialogue?


Bonsoir,

Tu peux quitter la discussion, supprimer la discussion de ton historique, mais ça ne changera pas le fait que l'autre aura toujours une trace de ce que tu lui auras envoyé.

Messenger.jpg


Il faut en plus signaler le profil à Facebook/Messenger pour qu'il soit supprimé/bloqué.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités