aol ...mails non reçu

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

aol ...mails non reçu

UNREAD_POSTde tanguy07 » Lun 30 Oct 2017 09:49

Bonjour tout le monde

j ai une adresse mail AOL depuis plus de 10 ans . Tout allait bien jusqu'au mois de mai ou un expéditeur m envoie un mail avec fichier non volumineux . Ne l ayant pas reçu l’expéditeur a testé sans fichier et la je recevais . Du coup il a retenté 5 fois avec formats différents que je ne recevais pas . Les mails en question sont arrivés une semaine après à minuit.nous avons retenté puis cela mettait 2 jours pour arriver toujours à minuit, ensuite tout est rentrer dans l ordre . Et la depuis septembre ça recommence . Un second expéditeur me fait suivre un mail que j aurai du recevoir en même temps que lui . Aucune réception . Nous avons essayé sur une autre adresse mail autre que AOL que je n utilise jamais cela fonctionne . Samedi j apprends par un autre expéditeur qu il m a envoyé un mail avec fichier jeudi , que je n ai pas reçu . J ai au minimum un soucis avec 3 expéditeurs, j ai surement d autre mail qui ne me sont jamais parvenu et auquel je ne suis pas au courant . De leur coté cela leur indique bien que le mail est envoyé . J ai contacté Aol qui me disent que c est a eux d ouvrir un ticket d'incident postmaster . Cela me parait étrange puisqu'ils sont chez des opérateurs différents . Avez vous déja rencontré se soucis si oui pouvez vs m'aider svp ?


Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
tanguy07
 
Messages: 45
Inscription: Dim 27 Sep 2009 21:49

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités