Help CARTE SIM VERROUILLEE TEL PORTABLE

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Help CARTE SIM VERROUILLEE TEL PORTABLE

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 12 Oct 2017 22:35

Bonjour
Depuis ce matin, quand j' ouvre mon téléphone portable Samsung S4, cela me marque sur mon écran : "carte SIM verrouillée Appel d'urgence uniquement"
Donc je ne reçois plus de SMS ni d 'appel . Or j' ai pur rentrer mon code PIN et ensuite mon mot de passe. Donc j' ai accès à l'écran de mon tél portable mais c'est toujours marqué " appel d 'urgence uniquement " je ne reçois plus de SMS ni d 'appel. J 'ai beau essayé d' éteindre plusieurs fois l' appareil puis d'ouvrir derrière, de nettoyer la puce SIM puis la batterie mais en le remettant et en ouvrant le tél portable, cela me marque toujours : " carte SIM verrouillée Appel d'urgence uniquement" Avez vous eu le même problème et comment avez vous pu le résoudre ? je précise que j'ai un abonnement chez SOSH pour 4,9 € par mois.
Merci de votre aide par avance, c'est assez urgent
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Publicité

Publicité
 

Re: Help CARTE SIM VERROUILLEE TEL PORTABLE

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 12 Oct 2017 23:56

edenlove a Ă©crit:Bonjour
Depuis ce matin, quand j' ouvre mon téléphone portable Samsung S4, cela me marque sur mon écran : "carte SIM verrouillée Appel d'urgence uniquement"
Donc je ne reçois plus de SMS ni d 'appel . Or j' ai pur rentrer mon code PIN et ensuite mon mot de passe. Donc j' ai accès à l'écran de mon tél portable mais c'est toujours marqué " appel d 'urgence uniquement " je ne reçois plus de SMS ni d 'appel. J 'ai beau essayé d' éteindre plusieurs fois l' appareil puis d'ouvrir derrière, de nettoyer la puce SIM puis la batterie mais en le remettant et en ouvrant le tél portable, cela me marque toujours : " carte SIM verrouillée Appel d'urgence uniquement" Avez vous eu le même problème et comment avez vous pu le résoudre ? je précise que j'ai un abonnement chez SOSH pour 4,9 € par mois.
Merci de votre aide par avance, c'est assez urgent


Pourquoi n'appelles-tu pas Orange directement ? Je pense que ce serait plus simple.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: Help CARTE SIM VERROUILLEE TEL PORTABLE

UNREAD_POSTde estragon » Ven 13 Oct 2017 07:44

Tu vas sur ton compte client Orange , et tu as la possibilité de déverrouiller ta carte sim si tu l a bloquée".
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Help CARTE SIM VERROUILLEE TEL PORTABLE

UNREAD_POSTde RITOU83 » Ven 13 Oct 2017 07:52

Bonjour endelove

J'avais aussi eu un problème "Appel d'urgence uniquement" (rien indiqué pour la carte SIM)

J'ai éteins le portable et retiré la batterie et après une dizaine de minutes je l'ai remise à poste.

Tout Ă©tait revenu normal.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: Help CARTE SIM VERROUILLEE TEL PORTABLE

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 13 Oct 2017 08:07

RITOU83 a Ă©crit:Bonjour endelove

J'avais aussi eu un problème "Appel d'urgence uniquement" (rien indiqué pour la carte SIM)

J'ai éteins le portable et retiré la batterie et après une dizaine de minutes je l'ai remise à poste.

Tout Ă©tait revenu normal.

Ritou


Je pense la même chose, redémarrer le téléphone dans un premier temps. Retirer la carte Sim, l'essuyer et la remettre dans un second temps si ça n'a pas fonctionné en le redémarrant seulement.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités