scan
Posté:
Sam 23 Sep 2017 10:04
de lune
bonjour,
je ne comprends pas quand je scanne un ticket de caisse,il apparait dans mes documents mais je ne peux le transmettre car il disparait. Cela se produit sur quoty et shopmium,c'est rageant .
auriez vous une explication?
merci d'avance pour vos réponses
Re: scan
Posté:
Sam 23 Sep 2017 13:42
de estragon
lune a écrit:bonjour,
je ne comprends pas quand je scanne un ticket de caisse,il apparait dans mes documents mais je ne peux le transmettre car il disparait. Cela se produit sur quoty et shopmium,c'est rageant .
auriez vous une explication?
merci d'avance pour vos réponses
Il faut peut être que tu l'enregistre après l avoir scanné
Re: scan
Posté:
Dim 24 Sep 2017 13:07
de samy160809
Moi ça m arrive sur l ordi je crée le document en le scannant et je l enregistre par la suite impossible de le retrouver
Re: scan
Posté:
Dim 24 Sep 2017 17:02
de estragon
samy160809 a écrit:Moi ça m arrive sur l ordi je crée le document en le scannant et je l enregistre par la suite impossible de le retrouver
Il faut que tu choisisses l endroit où l enregistrer, ou regarder dans quel fichier tu l enregistré.il y a obligatoirement un menu défilant pour choisir ou l enregistrer. Si tu ne sélectionne pas il est automatiquement enregistré par defaut dans le dossier choisit la fois précédente.