seche linge pompe a chaleur

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

seche linge pompe a chaleur

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 27 Juil 2017 08:57

bonjour,

un seche linge avec pompe a chaleur est il plus long a faire secher une meme charge de linge qu'une seche linge a condensation?
j'en avais un qui me sechait les serviettes en 2 heures environ et hier soir, le nouveau a pompe chaleur a mis 3h40 :-( donc j'aurai voulu avoir vos avis car il me reste quelques jours pour changer d'avis
c'est un modele 6eme sens donc peut etre que vos pompes a chaleur simple ne sont pas aussi longs.

merci
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 Aoû 2009 10:18
Localisation: Epinal- Vosges

Publicité

Publicité
 

Re: seche linge pompe a chaleur

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 27 Juil 2017 09:16

tu parles sécher , sécher, il s'arrête automatiquement, pour un combien de kilos ou un nombre de draps de bain ? j'ai aussi un sèche linge pompe à chaleur.... peut etre qu'il consomme la moitié moins, faudrait que tu prennes tous ces paramètres en compte
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: seche linge pompe a chaleur

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 27 Juil 2017 09:30

avant j'avais un electrolux A en 7kg qui sechait en 2 heures une charge de 6 kgs de serviettes. conso annuelle de reference 387
là whirlpool A+++ en 8kg toujours en charge 6kgs de serviettes qui m'a mis hier soir 3h 40. conso annuelle de reference 176

donc certes c'est moitié moins en energie mais 2 fois plus en tps donc je ne vois pas l'interet.

je cherche surtout un avis sur le tps entre pompe a chaleur et pompe a chaleur avec 6eme sens, merci
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 Aoû 2009 10:18
Localisation: Epinal- Vosges

Re: seche linge pompe a chaleur

UNREAD_POSTde lescargot » Jeu 27 Juil 2017 20:46

salut
aucune idée
depuis que j'ai vu ces machine sèchantes pompe à chaleur je me pose la question de savoir si ça vaut le coup mais surtout le coût.
Je ne me suis pas encore penché sur ce cas
désolé
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 15:52


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité