syphon evier

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

syphon evier

UNREAD_POSTde cathy76 » Mer 31 Mai 2017 10:41

qui pourrait me dire si c est normal qu une evacuation se fasse en direct sans passer par un syphon , tout s ecoule bien mais j ai des odeur nauséabonde , est ce le manque de syphon???
l artisan m a dit qu il n y avait pas assez de place comme je n y connais rien j ai laissé faire mais la cata au niveau odeur , merci de votre aide
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:39

Publicité

Publicité
 

Re: syphon evier

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mer 31 Mai 2017 15:22

C'est quoi cet artisan de daube ? Bien sûr qu'il faut un syphon ! Faites le revenir et finir son travail !
gwenerno56
 
Messages: 945
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

Re: syphon evier

UNREAD_POSTde cathy76 » Mer 31 Mai 2017 16:22

gwenerno56 a écrit:C'est quoi cet artisan de daube ? Bien sûr qu'il faut un syphon ! Faites le revenir et finir son travail !


ok je vais lui dire , vais en chercher un extra plat , ras le bol de toujours me faire avoir , j ai voulu faire travailler un petit artisan ( auto entrepreneur ) et je suis décue plein de chose qui ne vont pas
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:39

Re: syphon evier

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 31 Mai 2017 17:37

cathy76 a Ă©crit:
ok je vais lui dire , vais en chercher un extra plat , ras le bol de toujours me faire avoir , j ai voulu faire travailler un petit artisan ( auto entrepreneur ) et je suis décue plein de chose qui ne vont pas

salut
ne pas confondre artisan et auto entrepreneur, ce ne sont pas toujours les mêmes compétences!
Avatar de l’utilisateur
lescargot
 
Messages: 2713
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:52


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités