Help : urgent comment faire capture d'écran tél samsung S3

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Help : urgent comment faire capture d'écran tél samsung S3

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 24 Mai 2017 22:02

Bonjour
C 'est assez urgent, je dois faire une capture d'écran de ma page d 'accueil téléphone Samsung S3
J' ai bien appuyé simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton Accueil pour capturer ce qui est sur mon écran de mon tél portable et j' ai entendu un "bruit" qui me dit que c 'est bien enregistré. Mais c'est là que cela se complique : on me dit que je peux le retrouver sur mon icone :" galerie photos". Or juste après la capture de l' écran, il est indiqué rapidement que la capture se trouve dans le "presse-papier" . MAIS OU SE TROUVE LE PRESSE PAPIER sur mon téléphone ?? et pourquoi la capture d'écran ne se trouve pas sur la galerie photos ?? j' ai beau chercher le presse-papier, je ne le trouve pas. Help, c'est assez urgent, merci beaucoup !
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Publicité

Publicité
 

Re: Help : urgent comment faire capture d'écran tél samsung S3

UNREAD_POSTde malae » Mer 24 Mai 2017 22:17

j'ai trouvé ca en faisant une recherche avec Google

Quand tu utilises la fonction copier/coller ou impression écran, les données que tu copie se mettent dans un dossier temporaire appelé presse papier. Je ne sais pas où il se trouve mais pour en extraire le contenu il suffit d'utiliser la fonction coller (que tu trouve en général dans le menu "édition" d'une application).
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: Help : urgent comment faire capture d'écran tél samsung S3

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 24 Mai 2017 22:27

Merci Malae mais suis un naufragé des technologies : comment fait on un copié collé sur un téléphone portable ? et ou le trouver ce coller ? il me faut faire un dessin car je comprend pas bien ou se trouve le menu édition d'une application dans un téléphone portable
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Help : urgent comment faire capture d'écran tél samsung S3

UNREAD_POSTde pascale285 » Jeu 25 Mai 2017 08:42

J'ai un samsung galazy note 4 et pour faire une capture d'écran, je dois passer le côté de ma main le long de l'écran de gauche à droite....
pascale285
 
Messages: 26
Inscription: Dim 8 Jan 2012 21:33

Re: Help : urgent comment faire capture d'écran tél samsung S3

UNREAD_POSTde malae » Jeu 25 Mai 2017 09:17

moi non plus je ne sais pas trop

mais je pense que lorsque tu veux envoyer un message (sms)lorsque tu fais un appui un peu long dans le carré du message à envoyer, là ou le curseur clignote et coller devrait apparaitre.

Je viens de faire un essai avec mon téléphone et lors de l'appui long j'ai coller et presse papier qui apparaissent.
En choissant presse papier tu auras peut etre ta capture d'écran
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37


Retourner vers Aide technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités